Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-03-2009 22:10:01
- clachouette
- Membre
- Lieu : Haute- Marne (près de Langres)
- Site Web
ça c'est fait!
bonjour, bonsoir à toutes;)
aujourd'hui a eu lieu ma visite.
Il ya eu l'entretien avec des questions normales sur ma façon de voir le métier, la vie, et l'éducation. Des questions sur notre famille et ses activités et surtout sur ma motivation.
Puis la visite de ma maison que j'ai moi même détaillée!
Pas une porte n'a été ouverte sans demander et notre intimité a été trés respectée. Je salut l'infirmière et l'A.s. qui sont vraiment courtoises et pros.
Enfin l'extérieur qui apparement ne pose pas de réel pb ( elles ne m'ont rien dit).
voilà ces dames sont reparties et m'ont dit que je devait attendre le courrier de la pmi qui notifira l'acceptation ou non de mon agrément.
autant dire que je suis anxieuse ; moins qu'avant le rdv mais un peu quand même.
je me dis que si c'est pas bon cela m'aidera a avancer mais j'espère que ce sera positif
Combien de temps cela prends pour avoir une reponse?
leur silence est il bon signe ou estce mauvais?
faites moi part de vos avis et expériences
merci.:)
Dernière modification par clachouette (31-03-2009 09:37:44)
maman de 3 chenapans de 12 ans ( g); 10 ans (f) et 6 ans g;).....
agrée pour 2 de 0/12ans et 2 de 1/12ans + 1 dérogation 3/12 ans
30-03-2009 22:10:01
#2 30-03-2009 23:15:13
Re : ça c'est fait!
coucou
ça dépend de ton secteur pour la rapidité de la réponse. on ne peut pas vraiment dire. mais déjà bravo pour ton entretien apparemment il s'est bien passé. je croise les doigts pour toi.
#4 31-03-2009 09:51:42
- clachouette
- Membre
- Site Web
aïe !!!!:(
en faisant un tour sur les discussions j'ai vu que le fait de ne pas vouloir que ses enfants mangent regulièrement à la cantine pouvait nous couler!
J'ai la trouille car mon entretien a stagner un moment autour de ce sujet!! je me demandais pourquoi et j'ai compris. Je sais pas quoi faire . j'ai peut être loupé mon agrément à cause de cela...
31-03-2009 09:51:42
#5 31-03-2009 11:18:35
si tu n'as pas ton agrément à cause de ça comme tu dis, ça ne sera pas ta faute! c'est à cause des ces puer qui nous conseille de ne pas mettre nos enfants de côté, de les intégrer dans notre travail mais qui aprés nous disent de ne pas les avoirs à midi ou nous interdisent d'aller les chercher, d'éviter les activité (extra scolaire) etc etc. c'est une abbération de voir ça mais on y peut rien. donc si comme excuse de ton éventuel refus est tes enfants fait appel et prépare bien ta défense, il faut qu'ils se rendent compte que t'occuper de tes enfants à midi, avant ou aprés l'école n'est pas un frein à ton travail. bat toi si le cas s'expose à toi, ne te laisse pas faire. je ne vois pas pourquoi certain département acceptent et d'autre pas! c'est vraiment du n'importe quoi des fois
#6 31-03-2009 15:29:45
- clachouette
- Membre
- Site Web
des que je saurai la réponse je le dirai ..
#7 31-03-2009 15:35:27
- nounouange63
- Membre
- Site Web
ben quand même je trouve ça abérent qu'on nous refuse l'agrément parce que on veut s'occuper de nos enfants , moi la puer savait des le départ que j'avais choisie ce métier justement pour pouvoir m'occuper de mes propre loulou et elle trouvait ça très bien , jamais eu de problème ni de réflexion avec ça dans mon secteur.je suis nounou depuis 10 ans.
maman de 3 gars et nounou de 4 loulous , ça fait des journées bien remplies
Pages : 1