Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-03-2009 11:25:26
age?
Bonjour à toutes!!!
J'ai eue la puéricultrice à la maison pour une extention d'agrément.Elle me l'as accorder mais seulement pour un enfant qui marche.J'étais tellement contente que je ne lui aie pas demander quelle âge exactement.
Je voudrais savoir si c'est à partir de 18 mois selon vous?Ou un autre âge?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
31-03-2009 11:25:26
#2 31-03-2009 11:32:00
Re : age?
bonjour;si c'est pour un enfant qui marche;ont peut en déduire a partir de 12mois;13 mois; elle aurait pue te donner l'age exact cela aurait été plus simple pour toi;bonne continuation!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#3 31-03-2009 11:34:34
Merci lahna, en plus j'ai voulue lui téléphoner ce matin pour lui poser la question on m'as répondu qu'il faut que je rappelle plus tard par ce qu'elle ne prends pas les coups de téléphone sauf pour urgence
Dernière modification par pupuce83 (31-03-2009 11:35:53)
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
#4 31-03-2009 12:16:10
Un enfant qui marche, c'est un enfant qui marche pour moi
S'il a 10 mois et qu'il marche tu peux le prendre mais s'il a 16 mois et qu'il ne marche pas, tu ne peux pas.
Moi je l'aurais compris comme ça.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
31-03-2009 12:16:10
#5 31-03-2009 12:48:12
C sûr moi aussi je le comprends comme cela mais je pense que je vais avoir un âge inscris sur mon courrier.en plus je ne c'est pas quand je vais le recevoir elle ne m'as rien dis.
#6 31-03-2009 14:09:54
coucou
l'age n'est pas forcement indiqué
l'assmat' de ma belle soeur a un agrement où il est indiqué
" 1 enfant ayant acquis la marche"
donc peut importe l'age du moment que l'enfant marche.
mais ce qui est sur c'est que tu ne pourras pas accueillir un nourrisson
#7 31-03-2009 15:47:40
- nounouange63
- Membre
- Site Web
tu va recevoir un nouvel agrément ou se sera noté deçu ton agrément actuel avec "extention pour un enfant de "ou bien comme dit babou " extention pour 1 enfant ayant aquis la marche"
maman de 3 gars et nounou de 4 loulous , ça fait des journées bien remplies
#9 01-04-2009 12:56:51
Bonjour à toutes!!!
J'ai vu ma puer hier après midi en faite elle m'as dis que c'est à partir de 18 mois. elle m'as dis le jour qu'elle est venue à la maison que l'extention est pour cinq ans en plus des deux que j'ai déjà.
Bonne journée à toutes
Pages : 1