Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2009 18:39:35
augmentation de mon salaire............
bonsoir:), j aurais voulue quelques renseignements:); cela va faire 1 ans que j ai un contrat en mai
; en 1/ je souhaite augmenter mon salaire........, a mes 1 ans de contrat;ici le tarif est de 2.50 a 3 euros, je suis a 2.60 alors! je me dit!!! ; je n est pas moter au contrat; la hausse de salaire l anniversaire de contrat, car je ne savais méme pas.que cela se fesait!;quand pourais je lui proposer? quand faire l avenant?2/ quand jai debuter mon contrat ; les ie etait a 2.65, et en juillet 2008, ca augmenter!
; je travaille 9 h et ; du coup je suis a 2.65 au lieu de 2.81
, j ai pas voulue lui dire 2 mois apres.......pour augmentation de ie!, je vais donc le faire pour les ans de contrat . qu en penssez vous? merci ![]()
Dernière modification par violet69 (31-03-2009 18:40:39)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
31-03-2009 18:39:35
#2 31-03-2009 18:42:07
Re : augmentation de mon salaire............
coucou
1- l'augmentation : tu peux proposer un avenant mais les parents sont libres de refuser.
2- les ie : à chaque augmentationdes ie tu dois suivre l'augmentation et ne pas attendre...
c'est la loi.
voilà.
#3 31-03-2009 18:45:16
coucou
1- l'augmentation : tu peux proposer un avenant mais les parents sont libres de refuser.
2- les ie : à chaque augmentationdes ie tu dois suivre l'augmentation et ne pas attendre...
c'est la loi.
voilà.
bonsoir 4i
oui! je sais que les parents peuvents refuser.........je vais bien voir:) quand leu proposer l avenant?sa feras 1 ans le 5 mai........ merci:), ah! ok! pour les ie! merci!:)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#4 31-03-2009 18:50:24
moi je leur proposerais avant le 1er mai ![]()
comme ça tu peux de suite faire un mois entier ![]()
perso je prefere demander mes augmentations pour les rentrées scolaire (après les cp d'été) ça passe toujours bien à ce moment là (du moins chez nous) ![]()
31-03-2009 18:50:24
#5 31-03-2009 18:53:41
moi je leur proposerais avant le 1er mai
comme ça tu peux de suite faire un mois entier
perso je prefere demander mes augmentations pour les rentrées scolaire (après les cp d'été) ça passe toujours bien à ce moment là (du moins chez nous)
ok!:lol:; merci pour tout 4i ![]()