Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2009 16:36:19
tarif nuit
bonjour la mamn du petit que je garde veut me le laisser pour la nuit .je sais que je dois prevenir la pmi mais conaissez vous les tarif et quels sont les critères pour que la pmi vous donne son accord l'enfant devra -t-il dormir seul dans une chambre??merci
31-03-2009 16:36:19
#3 31-03-2009 19:12:21
Re : tarif nuit
Pour la nuit c'est deux fois le smic horaire (ceci dit tu peux demander plus) . La nuit va de 20h à 6h. Pour ce qui est des critères, il faut voir avec la puéricultrice de secteur, car c un peu vu au cas par cas. J'accueille actuellement un bb pour plusieurs nuits, et étant donné que c'est pour un motif bien précis, on ne m'a rien demandé de particulier au niveau du matériel et de la chambre. J'ai juste eu une dérogation pour pouvoir exercer.
#4 31-03-2009 19:22:09
faux!
pas d'horaires dit de nuit pour les assmat ( pas prevut par la ccn ni le code d'action sociale)...
mais tu negocie le salaire (après accord d'accueil de nuit de la puer) par écrit avec les parents.
et les ie se calculent pareil
31-03-2009 19:22:09
#5 31-03-2009 21:17:53
Ah bon ! c une réponse du relais ass mat qui tiens ça du conseil !
Ce qui m'agace dans ce métier que j'adore, ce sont les informations multiples et diverses que l'on obtient d'organismes qui sont censés être au point.
Tant pis je vais rester avec mon tarif lol
Dernière modification par malauane (31-03-2009 23:25:34)