Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2009 10:22:47
J'ai fait une 'Boulette' !!!!
Bonjour à vous toutes !!!!
J'AI BESOIN DE RECONFORT !!!! hé si !!!!
L'assmat me dit hier soir lorsque je lui ai remis BS et salaire que depuis le début du contrat j'avais fait une erreur (depuis Août 2008) : je me suis trompé dans les déclarations PAJE : j'ai additionné les IE et les frais de repas et j'ai déclaré cette somme à la PAJE !!!!!
Donc ce matin aux aurores j'ai fait un mail, un courrier ainsi qu'un fax à la PAJE et j'ai demandé correction des mes bêtises !!!!!!
J'ai récapitulé les IE depuis Août 2008 et j'ai corrigé de suite sur leur site le mois de Mars !!!
J'espère qu'elle n'aura pas de problème, l'assmat, vis à vis des impôts !!!!
Vous en pensez quoi vous les pros ???
Merci de votre aide et de votre soutien, je suis hyper mal d'avoir fait cette erreur !!!
01-04-2009 10:22:47
#2 01-04-2009 10:26:55
- jeluma
- Membre
Re : J'ai fait une 'Boulette' !!!!
bonjour
et bien
mais non t'inquiete si tu as fais les corrections necessaire ton assmat va recevoir de nouvelles attestations paje
maintenant respire
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 01-04-2009 12:05:38
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
ça va être rectifié garchat !
zen ! ne t'inquiète pas !
#4 01-04-2009 12:34:07
l'erreur est corrigé c'est ce qu'il compte
mais l'ass mat n'aura aucun soucis car de toute facon en faisant le tableau pour eventuellement beneficier de la reduction des impots elle additionnera les entretien et les journalieres en indemnites et en + c'est non imposable donc meme si elle ne veut pas le faire et bien ce chiffre n'apparait pas dans le cumul imposable des impots
donc en clair c'est pas un gros soucis