Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-04-2009 10:33:41
petite question
bonjour tout le monde!!
Voila ma question!
jeudi prochain j'ai la visite de l'assistante sociale.
Je voulais savoir si je devais mettre en place ma maison comme si j'allais deja accueillir un enfant?
Genre les bloques porte ou protection de placards en place ainsi que les barrieres de securité pour l'escalier?
Et puis aussi,je n'ai pas de chaise haute ni de table a langer dois je courrir acheter tout ce qu'il faut pour un enfant?
en fait elle vient pourquoi l'assistante sociale?!!!
Merci pour vos reponses!
01-04-2009 10:33:41
#2 01-04-2009 11:03:09
Re : petite question
coucou,
l'assistante sociale vient pour voir ton logement, mais aussi toi et ta façon de te projeter dans le travail : ce que tu comptes faire, proposer, la maniére dont tu peux réagir à tel ou tel cas (en te soumettant des problémes), ta vie de famille ( si tu as des enfants, si y vont à l'école, si y mange à la cantine, si y font des activités extra scolaire). vous allez parler de ce que tu attends de ton boulot mais elle va aussi t'expliquer en peu les difficultées de notre travail. elle va vouloir voir si tu es réaliste et capable. et là j'abrége car pleins de point sont abordés.
quand à mettre les bloques portes ou placards et les barriéres tu peux certaines vont se dire que c'est bien elle se projette d'autre vont penser à du zéle. moi je mettrai les bloque et je lui montrerais les barriéres (sauf si tes enfants sont petits là tu met les barriéres). pour la chaise haute et la table à langer tu peux attendre, tu lui dit que c'est prévu mais que tu attend de voir quel conrat tu vas avoir, en effet si c'est un bébé la chaise peut attendre si c'est un grand c'est la table qui attendra. si tu as l'argent tu peux acheter ça sera toujours un plus à lui montrer.
allez courage elle va pas te manger et si tu veux plus de détail il y a pleins de post de filles qui viennent de passer l'entretien car mi je suis une ancienne et les news méthodes je les connais pas vraiment!
#3 01-04-2009 11:15:01
Re : petite question
ceso a tout dit ...
là se sera la securité du logement qui va etre evalué ...
ton eventuelle organisation ...
si tu veux plus d'info il y a un poste sur le passages de la pmi avec les temoignages dasn infos et articles!
bonne chance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
01-04-2009 11:20:37
Pages : 1
Discussion fermée