Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2009 13:35:04
jour ferie
bonjour,
j'ai beau lire la convention je ne comprend rien au jour ferié deja si il tombe un samedi ou dimanche qu'on ne travail pas on ne nous paie pas ?
mais par exemple j'ai une petite une semaine je la garde le luni, mardi et jeudi et l'autre semaine je travail que le vendredi matin pouvez vous me dire selon les semaines quel ferie me serait payer ou pas?
et l'autre enfant c'est du lundi au vendredi donc sauf si les ferié tombe un samedi ou dimanche il sont payés c'est ca ?
Merci
maman d'une petite fille qui est mon oxygène
01-04-2009 13:35:04
#3 01-04-2009 14:13:16
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : jour ferie
bonjour
tes jours fériés seront payés
a/ suivant ce qui est noté sur ton contrat
b/ si ça tombe un jour où tu dois avoir normalement l'enfant
c/ si ton contrat a + 3mois d'ancienneté au moment de ces jours
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 01-04-2009 14:14:15
- emilielyon
- Membre
- Site Web
Re : jour ferie
bonjour alors moi sur mon contrat c est manque je cite:
"les jours feries travailles doivent etre prevus au contrat .Lorsque l accueil sera effectue un jour ferie prevu au contrat , il sera remunere sans majoration . l' accueil un jour ferie non prevu au contrat peut etre refuse par le salarie .
les jours feries ordinaires , tombant un jour habituellement travaille ne pourront etre la cause dune diminution de la remuneration "
en clair pour moi dans mon contrat j ai coche les jours feries chomes et payes les autres je dois tavaille mais si les parents ne travaille pas ce jour la je suis paye quand meme car quand on a fait e contrat ils ne savaient pas quels jours ils auront.
Je sais pas si cela peut aider
Cordialement
Emilie