Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2009 22:39:24

nanoubb7
Membre
Site Web

Mon petit témoignage

J'ai demandé un agrément en septembre dernier et en novembre j'étais agréée pour 3 places (dont une occupée par mon dernier)

en février j'ai rencontré des parents d'un petit bout de 4 mois environ à l'époque. le contact est passé quasi instantanément, un vrai coup de coeur mutuel. le soir même nous fixions rdv pour la signature du contrat. je garde le petit poussin 3jrs par semaine pour le moment, mais une vraie relation de confiance s'est installée entre nous et je sens les parents sereins de me laisser leur petit bout. La relation avec ce bébé est donc encore plus facile et pleine de tendresse grâce à celle que j'ai avec ses parents. Bref, pour un premier bébé, je suis conquise et heureuse (même si bien entendu, j'apprends encore tous les jours du métier car être maman et nounou, ce n'est pas tout à fait pareil wink )

jeudi dernier, j'avais rdv avec 2 mamans pour prendre un autre bébé. 2 très beaux rendez vous, de très beaux contact. les 2 m'ont rappelé le lendemain pour me revoir. lundi soir j'ai revu une des deux maman avec le papa et son ainé (que je ne garderais pas, c'est pour le bébé qu'elle attend) et le rdv fut détendu, facile.... à la fin de la 1ère demi heure, nous avons signé le contrat d'engagement réciproque pour septembre, parce que, dixit la maman "elle n'avait pas envie que je lui passe sous le nez"... c'est pas la plus belle chose qu'une nounou peut entendre ça??? wink;););) 7

j'ai bien sûr eu très mal au coeur d'appeler la seconde maman pour annuler, mais c'est la vie, et même si j'aurais eu envie de prendre ces 2 bébés, je sais aussi que je ne pourrais pas être disponible pour eux comme je l'entends avec 3 enfants de moins de 1 ans wink

donc voilà, je suis heureuse et mon expérience de nounou commence très bien, riche en émotions...

Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

31-03-2009 22:39:24

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2009 14:22:08

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

Re : Mon petit témoignage

coucou
cool
c'est toujours agréable de lire une telle expérience! merci nanoubb! smile
bonne route sur le chemin des assmat! smile Je te souhaite qu'un tel bonheur continue longtemps smile
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB