Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-04-2009 15:17:14
arret maladie
bonjour a toutes
voila je suis en arret maladie depuis le 12 mars j'ai calculer mon salaire du 1 er au 12 mars et je ne trouve pas pareille que la maman je voudrais savoir comment doit on calculer parce que moi en calculant au reelle je trouve plus qu'elle qui calcule autrement merci de votre aide
01-04-2009 15:17:14
#2 01-04-2009 15:19:48
Re : arret maladie
bonjour a toutes
voila je suis en arret maladie depuis le 12 mars j'ai calculer mon salaire du 1 er au 12 mars et je ne trouve pas pareille que la maman je voudrais savoir comment doit on calculer parce que moi en calculant au reelle je trouve plus qu'elle qui calcule autrement merci de votre aide
Bonjour,
A-t-elle fait avec le calcul de la cour de cassation : mensu/heures potentielles du mois = tarif horaire du mois * absences = retenue sur salaire (*présence = salaire du mois )
#4 01-04-2009 15:45:04
bonjour je sais pas du tt
mais je voudrais savoir quelle est le bon calcule parce qu e je tombe moi avec 70€ de salire de plus que son calcule a elle
Donne mois quelques renseignements et je te fais le calcul : nb et jours travaillés par semaine ? heures par jour ? nb mois ? tarif ?
01-04-2009 15:45:04
#5 01-04-2009 15:57:26
je travaille 43heures semaine a 2.90€ de l heure ce moi de mars j'ai travailler du 1er au 12mars je suis mensualisé a 540.37€ mensuelle
ce moi ci j'ai travailler 7 jours soit un total de 66h75 je suis en maladie donc depuis le 12 mars soit 13 jours pour un nombre d'heure que j'aurais du effectuer de 123h75 voila merci d'avance
Pages : 1
Discussion fermée