Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2009 14:30:15
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
paille pour panier de paques
Bonjour
J'ai une question un peu bizarre à poser :
Pour paques j'ai fait avec les 2 enfants que je garde (1 an et 19 mois )un petit panier en papier rigide couvert par les enfants avec des gommettes.Au fond de ce panier je voudrais mettre de la paille pour que les ouefs en chocolat soient "bien au chaud"!!!!
Bien sur je ne voudrais pas que cette paille soit toxique car le plus petit de mes loulous met tout à la bouche:quelqu'un aurait il une idée pour trouver de la paille.
Merci de vos idées
Bonnemaman
01-04-2009 14:30:15
#2 01-04-2009 14:46:47
Re : paille pour panier de paques
bonjour ,tu n'as pas une ferme dans le coin ? si ce n'est pas le cas, tu peux y mettre du foin que tu trouveras en grande surface ( rayon animalerie ) ou alors fabrique avec des petites lanières de papier couleur ton propre foin !! bon courage !!!
#3 01-04-2009 15:06:31
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
bonjour bonnemaman,
pourquoi n'irais-tu pas "chiper" un peu de paille au lapin nain, ou au hamster, d'une de tes copines, ces petites boules de poils le mangent bien, alors je suppose que tes "loulous" ne seront pas empoisonnés si ils se risquaient à troquer la paille contre de bons oeufs en chocolat hummmm, pour ma part je ne me tromperais pas (trop bon le chocolat) et je ne crois pas qu'ils feront le test longtemps, pas si fous que cela les "guêpes"...
#4 01-04-2009 15:08:29
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
re-moi,
je suis toujours aussi douée pour envoyer des images
01-04-2009 15:08:29
#7 01-04-2009 17:23:14
Bonjour, et bien moi, je prends des feuilles de couleurs que je met dans ma machine à broyer le papier(pour les couper en fines lamelles) résultat garanti.
Je l'est fait l'année dernière pour nos boites de paques, ca a plu à tout le monde.
l'amour des enfants
#8 01-04-2009 20:14:51
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
merci à toutes pour vos reponses et vos super idées.
Bonne maman
#9 02-04-2009 14:27:35
#10 03-04-2009 09:36:53
- nathetamandine
- Membre
- Site Web
coucou... nathalie , toulouse, 32 ans....maman d'Amandine 16 mois ce mois ci ..... je suis pas venue depuis longtemps ( pb de pc mais vous me manquiez)....
je pense que si ton loulou mange tout ce qu'il a sous la main....pkoi ne pas mettre des cheveux d'ange que tu auras découpé pour pas qu'il s'touffe??????? ça se mange , c comme des feuilles de bricks....mais bon.... C'est un choix...mais ma fille se planterait pas , elle mangerait les oeufs en chocolat meme à 1 an !!!!!hi hi hi
biz
#12 06-04-2009 22:44:00
moi je prends du raphia, c'est super pour imiter la paille
super bonne idée avec le raphia,justement je me pausais la question tout à l'heure et maintenant en venant sur les site j'ai la réponse !!!
merci