Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-04-2009 17:29:10

bi
Membre
Site Web

congés payés

je pose la situation, parents travaillant 46 semaines, je prends 2 semaines en août et eux non, sur combien de semaines dois je faire établir le contrat ? Doivent ils me règler les 1/10 chaque mois si l'on établi le contrat sur 44 semaines ? merci de me "dépétrer" de ces questions

01-04-2009 17:29:10

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2009 17:50:58

4i.modo
Membre
Site Web

Re : congés payés

bonjour...
alorsd vous prenez un calendrier et barrez toutes les semaines où l'enfant ne sera pas là .
et pour les cp c'est en + de la mensu dès juin tout les ans sur les acquis de la periode de ref. passée smile
voir ccn art12 ou mon lien en rouge dans ma signature  smile

#3 01-04-2009 18:10:36

bi
Membre
Site Web

Re : congés payés

ok, j'ai bien compris, quand on lit tout ces textes de loi c'est vraiment compliqué de s'y retrouver, je crois que dans le trousseau il va falloir nous mettre une calculette ou un disque dur, quand on est débutante, il est compliqué d'établir un contrat en bonne et due forme, je ne veux pas être lésée mais je ne veux pas être hors la loi, ni mettre l'employeur dans une mauvaise posture car eux y comprennent encore moins que nous, car bien souvent ils comparent avec leurs contrats de travail qui sont bien plus simple que les nôtres, difficile de les faire changer de casquette (d'employé passer à employeur)
Merci encore de votre réponse et passez une bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB