Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2009 16:56:16
2eme place enfant de l'ass mat
bonjour
voilà je voudrai vos conseils ou vos expériences svp:
j'ai l'agrément pour 2 enfants de 0 à 3 ans, y compris ma fille
elle aura 3 ans le 7 septembre
la puericultrice qu iest venue m'évaluer m'a tél pour m'informer de mon agrément la veille que je recoive le papier en me disant que je dois faire un courrier en aout pour demander que la place de mo nenfant devienne une place d'accueil libre au 8 septembre... et m'a dit je viendrai réévaluer à ce moment là!!!
je suis surprise, je pensai que c'était automatique, et maintenant quand j'en parle autour de moi, tout le monde me dit:
tu as ton agrément pour 2 places, donc le 8 septembre tu prends un autre enfant ils n'ont pas à venir te réévaluer la pmi, vu que le conseil général a donné son avis!
avez vous eu le cas ou que feriez vous?
01-04-2009 16:56:16
#3 01-04-2009 18:08:13
Re : 2eme place enfant de l'ass mat
chris84 tu te trouves où dans le 84 ? je me permets de te demander çà car je suis en cours d'agrément et je suis surprise de lire que tu as obtenu 2 agréments car la puer m'a dit qu'ils n'en donnait qu'un seul ... elle t'a tenu le même discours à toi ou pas ?
sinon pas d'expérience pour répondre à ta question désolée.
#4 01-04-2009 20:43:59
angync moi aussi je suis du 84 (piolenc) elles donnent un agrement pour 2 si tu as deja un enfant de moins de 3 ans puisque ton propre enfant occupe deja une place dans ton agrement donc cela revient a dire que tu peut accepter seulement un efnant de plus que le tien.voila
01-04-2009 20:43:59
#5 01-04-2009 22:52:06
je me trovue à vaison, et oui j'ai eu 2 places car déjà une fille comme l'explique annajoul