Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
31-03-2009 10:44:37
#2 31-03-2009 11:00:06
Re : assistante dans le 59
bonjour,
j'ai eu mon agrément le 25/03/09 donc tous récent.
La première visite, la puér à d'abord controler la sécurité dans la maison. Quelque petite chose à modifier.
Puis elle ma posé des questionssur les capacités de l'enfants à chaque age puis sur une journée type les activités que j'allais faireavec les enfants et comment j'allais morganisé avec mes propres enfants.
Puis elle est repassé un 2ème fois pour voir les modification qu'elle nous avait demandé était faite.
voila, j'espére t'avoir aidé un peu
#4 31-03-2009 11:22:16
- bisounours59
- Membre
- Site Web
moi j'ai mon agrément depuis juin 2008 et sa c'est passé comme beaucourt,
tu peux déjà mettre les caches prise et surtout n'oublie pas de mettre les produits d'entretien en hauteur!!
tu es de quel coin?
31-03-2009 11:22:16
#6 31-03-2009 20:08:28
bonjour moi je suis agrée depuis avril 2008 alors moi quand elle est venu elle a regarder ou j allait mettre l enfant dormir si les produit de la sdb etait hors de porté ,le wc ,la cuisine (frigo voir si il y avait de l acool)placard de cuisine ou je mettais mon produit vaiselle etc.
elle m a demander le materiel que je posseder deja,tout sur l alimentation de l enfant les vaccins a quoi sert une pmi ceux que penser mon mari et mes enfant sur le travail que je voulai faire.
voila ceux que je me rappel pour le moment.j habite sur lille limite five
#7 01-04-2009 18:24:49
- bisounours59
- Membre
- Site Web
à bauvin, pres de carvin
#8 01-04-2009 18:28:22
- carroll
- Membre
bonjour a toutes ! je suis en train de passer mon agrément , est ce que vous savez si j'ai le droit de garder la fille de ma meilleure amie avant d'avoir l'agrément , bien entendu sans renumération ! merci pour vos réponse !!!
Pages : 1