Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2009 20:40:53
quand demander une extension?
Bonjour je voudrais savoir a partir de quand je peut demander une extension d'agrement, j'ai été agrée le 16 mars 2009 pour 2 enfants (mais ma fille tient deja une place), j'ai le cap petite enfance donc pas de formation, quand puis je adresser ma lettre de demanded'extension car il est vrai que j'aimerais m'occuper d'un enfant en plus car niveau salire je sais bien que cela ne fait pas beaucoup ( j'ai moi meme engager une ass mat il y a 6mois)??merci a toutes pour vos reponses
01-04-2009 20:40:53
#3 01-04-2009 20:46:55
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
Re : quand demander une extension?
bonjour annajoul !
je suis aussi du vaucluse !
j'ai du attendre 6 mois pour demander une extension ...
02-04-2009 09:08:28
#6 02-04-2009 09:52:52
Re : quand demander une extension?
bonjour, tu peut faire une demande d'extyension provisoire jusqu'au 3 ans de ta fille.
moi j'ai eu mon agrément le 25/03/09 pour 1 enfant mon fils ayant - de 3 ans il prenait cette place donc j'ai appelé la medecin de la pmi qui m'a accorder une extension provisoire jusqu'au 3 ans de mon fils.
Bonne chance.