Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-04-2009 18:55:24
demande d'extension
bonjour à toutes
voilà je suis du 29 et maman de 2 petites filles de 3 et 4 ans et je viens de finir ma formation, j'ai eu droit à un agréement pour un enfant, et ma question est la suivante je suis sur le point de signé un contrat à raison de 4 jours/semaine qui seront du lundi au jeudi soir et j'aimerai savoir une maman ma demander si je pouvais également prendre son fils de 3 ans en périscolaire le mercredi et pendant les vacances scolaires d'après vous me sera t'il accordé sachant que du coup tout les mercredi et pendant ces vacances je me retrouve à gardé deux enfants en plus de mes deux petites filles je précise qu'il ma été accordé qu'un seul agréement car ma voiture ne possède que 3 place à l'arrière
pourriez vous me donnez vos avis
merci veaucoup
et à bientôt
Dernière modification par valdo2009 (01-04-2009 18:57:33)
01-04-2009 18:55:24
#2 01-04-2009 19:55:11
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#4 02-04-2009 08:44:16
Re : demande d'extension
Bonjour, je ne pense pas que le fait de ne pas avoir un monospace nuise à ta demande d'extension, ne ne possédons pas toutes un tel véhicule!!
Tu n'es pas du tout obligée de les prendre en voiture, donc je vois pas du tout en quoi cela pourrait gêner !
Par contre le fait que tu termines juste ta formation et que tes filles soient âgées de 3 et 4 ans, cela peut être plus un frein pour eux que le modèle de ta voiture.
Mais ose demander, car qui ne tente rien n'a rien
02-04-2009 08:44:16
#5 02-04-2009 09:08:06
bjr
comme mes colleges, fais ta demande, moi j'ai ma fille de 4 ans et un agrement pour 3 sans age precisé et une clio comme voiture!!! tout depend de la personne de cg qui viendra te voir, et personnellement quand j'ai fait ma demande pour une 3ème place j'ai eu visite et réponse en 15 jours!! bon courage et haut les coeurs!!
#6 02-04-2009 09:12:03
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
bonjour ,
non le véhicule ne pose pas probléme à partir du moment ou tout le monde à sa place à l'interieur !!!
pour l'age de tes enfants cela doit dependre de la pueri de ton secteur toutes ont des avis differents
tente le valdo !!! tu seras fixée dans trois mois ...
On croise les doigts pour toi !!!
#7 02-04-2009 10:16:23
Bonjour,
J'habite dans le 29, je suis maman de deux filles de 6 et 3 ans, et j'ai eu un agrement pour 2 enfants directement, enfin après avoir du changer de voiture......mais il faut dire que je dois aller chercher mes filles à l'ecole donc meme si je n'ai pas les deux enfants que je garde en même temps il me fallait une voiture avec le nombre de places corespondant au nombres d'enfant que je garde plus les miens.........il faut dire que j'ai d'abord eu mon agrement pour 2 sur rennes avec comme voiture une astra, avant de demenager sur quimper et cela ma choquée de perdre un agrment pour une voiture !!! mais apparement ici c'est frequant bien que le cg et la pmi n'est pas pour les deplacements en voiture.......bref
Pages : 1