Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-04-2009 17:43:34

choupette0501
Membre
Lieu : bourges
Site Web

visite de la puéricultrice!!

coucou!!
voilà ca y est la puéricultrice est venue à mon domicile mardi!
que de stresse pour rien!
tout s'est très bien passé, la dame est adorable et très dynamique!
j'ai du repondre à une sorte de petit entretien (mise en situation) et ensuite on a fait le tour de l'appart vite fait!
Moi qui avait soigné tous les détails elle n'y a pas prété attention ou peut etre que si mais elle ne m'a rien dit!
enfin bref je me suis mis la pression pour rien et elle repart avec un avis très favorable ( c'est ce qu'elle m'a dit!!!!)
voilou!!
j'attends avec impatience de recevoir la reponse (que j'espère positive!lol) et  ensuite formation courant mai/juin!
et après c'est parti!
pour info je suis de bourges, j'habite en plien centre ville alors si l'un d'entre vous à des contacts pour garder des enfants faite le moi savoir!
j'ai demandé un agrémen pour un enfant n'ayant pas acquis la marche et pour un petit scolarisé!
alors si vous avez des contacts n'hésitez pas car je sais pas encore trop comment m' y prendre pour trouver des enfants( je suis timide) et les démarches de portes à portes me font peur!

***choupette***

01-04-2009 17:43:34

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2009 21:09:26

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

Re : visite de la puéricultrice!!

pas de soucis tu vas etre inscrite directement sur les liste de la pmi et chez c'est aussi envoye dans les mairies . essaie de voir dans ton quartier si il n'y a pas d'am et tu leur fait savoir que tues dispo. sinon parle en autour de toi le bouche à oreille ça marche bien.
pour les petites annonces moi je ne le fait pas car on est jamais sur de qui y repond.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB