Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-04-2009 10:05:12
extension d'agrément
bonjour,
j'avais demandé une extension d'agrément, et aujourd'hui à 9h30, j'ai reçu l'appel de la puéricultrice, elle va venir le 9 avril à 9h, ce jour là j'aurai mes 3 enfants qui seront en vacances + les 2 enfants que je garde, je stresse dès maintenant, je ne sais pas si je serais à la hauteur, et répondre aux questions de la puéri, j'ai besoin de vos témoingnages, si vous étiez dans mon cas comment ça s'est passé l'entretien? merci à vous toutes et à vous tous.
02-04-2009 10:05:12
#2 02-04-2009 10:59:44
Re : extension d'agrément
Bonjour, alors moi j'ai demandé une extenion d'agrément et j'ai eu ma visite la semaine dernière. Comme toi, je stressais un peu mais tout s'est très bien passé. Il ( oui, c'était un homme qui est venu faire la visite ! ) a fait un tour de la maison , a vu qu j'avais une barrière de sécurité, m'a demandé où je rangeais mes médicaments et produits d'entretien, m' a demandé l' âge des enfants que je gardais, la profession de mon mari et quelles études suivait ma fille. Pour le reste , ce ne sont qe des formalités. Il m'a dit qu'il était d'accord pour mon 3ème agrément et que je reçevrai l'attestation au bout de 15 jours.
Voilà si ça peut te rassurer : evidemment, c'est toujours différent en fonction des personnes mais si tu aimes ton métier, il n'y a pas de souci. Je pense que pour une extension, c'est quand même moins stressant si tu as fait tes preuves avec une 1ère experience.
Tout se passera bien, tu verras et donnes nous des nouvelles ! Bonne journée
#3 02-04-2009 13:10:59
moi qui suis du genre à stresser très facilement,ça ne m'arrive jamais avec les puers! Elles sont plutôt cools. J'ai eu la visite,elle m'a demandé s'il y avait des changements chez moi et en 1/4h a bouclé son dossier!!
#4 02-04-2009 22:22:27
- choupinette13
- Membre
- Site Web
est ce qu'il serait possible de nous dire les question qu'ils posent. car moi aussi je viens de faire ma demande
02-04-2009 22:22:27
Pages : 1