Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-04-2009 11:13:59
Est-ce que je peux ????
Bonjour,
Je vais essayer de faire court...
J'ai un agrément pour un enfant de 0 à 18 ans, sur lequel est un loulou de 3 ans qui ne vient chez moi que le mercredi et les vacances scolaires.
Je reçois un appel téléphonique d'une personne qui recherche une assmat pour son futur bébé, mais ce serait que pour 20 heures maximum par mois.
J'ai deux questions :
1ère : Est-ce que je peux ajouter le contrat du bébé sur le contrat du périscolaire ???
2ème : Suis-je obligée de demander l'autorisation à l'infirmière de pmi ???
Merci d'avance...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
02-04-2009 11:13:59
#3 02-04-2009 11:24:28
Re : Est-ce que je peux ????
Bonjour, dans la mesure où ton agrément ne stipule qu'1 enfant, il est évident que tu ne peux accueillir les 2 en même temps : il faut donc que tu demandes une extension d'agrément même pour 20 heures par mois.
Demande conseil au centre de pmi ou au ram de ton secteur et attends d'autres réponses pour ètre plus sûre. Bonne journée
#4 02-04-2009 11:26:14
Merci momy...
je ne pense pas que je l'aurai en même temps... Ce serait 2 heures maxi pendant midi... et ça, sur 10 jours étalé dans le mois...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
02-04-2009 11:26:14
#5 02-04-2009 11:41:50
il faut vraiment que tu sois sur qu'ils ne seront pas ensemble car sinon tu es dans l'illégalité.demande une extension.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#6 02-04-2009 11:42:11
Si tu es certaine que tu n'auras pas les enfants en même temps, bien sur tu peux.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#8 02-04-2009 22:24:55
- choupinette13
- Membre
- Site Web
bonsoir. moi je garde 3 enfants est je suis agréée pour deux mais il ne se croise pas donc je n'en ai toujours que 2 en même temps c'est ce qui compte
#10 03-04-2009 10:09:22
Moi on m'a dit qu'on pouvait dépasser notre agrément pour un total de 10 heures maximum, ça vient du relais.
Heureuse maman d'une grande fille et de deux merveilleux petits garçons
Assistante Maternelle depuis 1998
#12 03-04-2009 10:57:27
bonjour,
attention cela dépend des régions, et il vaut mieux en être sur, moi de toi je demanderais une attestation écrite comme ça en cas de contrôle tu es couverte
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#13 03-04-2009 12:37:47
Merci, je viens de recevoir un appel téléphonique, c'est l'infirmière de PMI qui vient me voir le 14 avril... donc je lui poserai la question...
Encore merci...;)
Pages : 1