Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-04-2009 09:55:21
combien de temps?
bonjour à tous ,
je suis désolée d'avance ,mais j'ai encore une question concernant le complément de salaire donné par l'ANPE !!!Ne voyant pas de nouveaux contrats se présenter à moi ,je panique !!!!!!
combien de temps ce complément peut-il nous être versé ???
merci d'avance et bonne journée.
02-04-2009 09:55:21
02-04-2009 10:13:09
#5 02-04-2009 10:47:51
Re : combien de temps?
telephonne aux assedic ils te diront tes droits qui te reste et en attendant va sur leur site et fait une simulation ,meme si il dise que se n a pas de valeur ,moi je l ai fait pour voir cela donne une estimation !!
#7 02-04-2009 11:40:05
normalement il t'ont envoyé un courriere et dessus il est ecrit ta date de fin de droit.sinon un coup de fil et ils te renseigneront
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#8 02-04-2009 11:54:09
des que tu travail( dans toute sorte de métier ) tu cotise (et les employeur aussi )a la fin de ton contrat on te donne ta fauille pour les assedic
au assedic en fonction du nbre de mois , et dannée il calul le taux journalier et le nbre de jours auquel tu a le DROIT et tout ca en fonction aussi du salaire que
tu te faisait avant d être au chômage .donc les droits vari en fonction des personnes.
c est pour ca que ca ne coute rien de leur telephonner et de faire des simulation!!
#9 02-04-2009 11:59:22
ok j'ai bien compri ,merci !!!!
alors on verra !!!donc ils prennent en considération tous les salaires depuis le commencement du metier d'assmat ,c 'est bien ça?
est-ce-que les employeurs doivent avoir un double de la feuille assedic qu'ils nous donnent à la rupture du contra?
bon appetit à vous ....
Pages : 1