Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-03-2009 19:04:20
qui a le meme probléme!!
bonjour
je suis en colére car la petite que je garde depuis 2 ans,elle 5 ans le 22 avril est trés méchante en parole surtout quand la mére vient la recherche , j'explique j ai droit a :t es pauvre , ou y fait froid (il fait 24 degres)dit a la mére que je ne lui ai pas donné a mangé,encore il y a 1 h que je ne lui ai pas donné de gouté, que je l'ai frappé...la maman heureusement ne l'écoute pas, mais sa ma fait mal d'entendre cela ,en plus de ça elle est infernalle quand la mére est là .
31-03-2009 19:04:20
#4 31-03-2009 20:08:32
Re : qui a le meme probléme!!
ah j'y ai pas eu droit encore peut être parceque je prend pas de péri en tout cas si ça se présentait ça serait fissa le coin maman ou pas et je demanderais à la maman de discuter avec sa fille!
31-03-2009 20:08:32
#5 31-03-2009 20:24:20
mes parents employeurs ne laisseraient jamais parlés leurs enfants comme ça et seraient vite remis en place !!! mais c'est quoi cette mauvaise education ???
il faut recadrer tout ça courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 01-04-2009 10:56:53
quand je le dis à la mére, comme pour le gouté, ça la fait rire ..et elle dit que chez elle aussi ,elle raconte des mensonges de se genre ,mais se qui est de punir .....je la gronde et lui fait comprendre que se n est pas bien de dire de vilaine chose, mais qui c est ce qu'elle peu raconter chez des autres personnes, combien d'assmat ont eu des ennuis a cause d'enfants qui ont menti heureusement que ce contrat se termine fin juin .
#7 01-04-2009 13:59:13
depuis 2 ans et demi je garde une puce qui parle pas beaucoup,et l'autre soir quand la maman est arrivée ,la puce chouinait,et la réplique de la maman a été ,nounou te tape,la puce a répondu oui!!!!!au s'y sec,j'ai répliqué si vous pensez ça,et bien pas la peine de revenir demain, elle est partie vexée!!!!!!!
#8 01-04-2009 14:56:06
pour l'éducation les parents sont instit et prof pour la mére,pourtemps le pére est trés stricte ,mais on voit le résultat d'une petite qui n a pas encore 5 ans.la mére laisse couler mais le pére.........mais bon encore 3 bon mois .
#9 01-04-2009 15:43:57
- jarodmanon
- Membre
- Site Web
salut,
j'ai eu, moi aussi le même problème avec un péri. Il a dit à sa mère que je l'avais frappé (il a 4 ans). sa mère me dit ça un beau matin, mais me dit de ne pas m'inquièter, car il avait dit ça avec son ancienne ass mat, et que la puer était intervenu et qu'il voulait faire culpabiliser ses parents (papa travaille la semaine, il le voit que le w.end) et la maman le laisse à l'école la journée et en péri chez moi jusqu'à 19 h 30. C'est dur pour l'enfant, je l'ais bien compris.
Mais ça me laisse un goût amer dans la bouche, et je me dis qu'avec tout ce qu'on fait pour ces enfants là, c'est bien dur ce métier.
courage
#10 02-04-2009 15:09:02
salut,
j'ai eu, moi aussi le même problème avec un péri. Il a dit à sa mère que je l'avais frappé (il a 4 ans). sa mère me dit ça un beau matin, mais me dit de ne pas m'inquièter, car il avait dit ça avec son ancienne ass mat, et que la puer était intervenu et qu'il voulait faire culpabiliser ses parents (papa travaille la semaine, il le voit que le w.end) et la maman le laisse à l'école la journée et en péri chez moi jusqu'à 19 h 30. C'est dur pour l'enfant, je l'ais bien compris.
Mais ça me laisse un goût amer dans la bouche, et je me dis qu'avec tout ce qu'on fait pour ces enfants là, c'est bien dur ce métier.
courage
C'est vrai que le métier est plus dur que l'on ne pensse,j'ai actuellement un ti lou de 2ans qui ne parle pas tres bien et que je mets au coin quand j'estime qu'il à mérité ,colere ,repond et tappe! mais j'ai une crainte c'est qu'un jour aussi il dise :nounou me tape sa va tellement vite,il m'a dit un jour:papa m'a taper ,je sais que c'est faux,les parents ne le tapent jamais!heureusement qu'avec les pe nous avons un bon dialogue mais on à vraiment un métier pas facile!et je ne suis pas étonner que régulierement des collègues quittent le métier!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#11 02-04-2009 17:12:36
bjr;aujourd'hui elle c est "excusez"je lui ai dit de ne plus dire de bétise car cela me fait mal,mais ça me reste en travers..c'est une enfant qui est un coup chez moi;ou chez papy mami,les parents sont rarement avec eux ,mais c'est leurs probléme .je garde 2 autres enfants (fratrie) depuis 13 mois et jamais je n'ai eu de telle parole .
#12 02-04-2009 17:56:59
et bé ça promet en plus maman ne dit rien bravo !! je ralerais moi devant la maman je dirais a la petite " tu es une menteuse gnagnanere, meme pas vrai " non mais !!et le lendemain je lui passerais un savon !! non mais !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#13 02-04-2009 18:57:22
coucou,
chez moi les départ du péri sont généralement assez tendus!! difficile de la tenir!
nous avons discuté par téléphone (de façon à ce que les remarques ne se fassent pas devant lui car c'est le pire!!!ça part dans tous les sens) avec la maman assez longuement pour faire le point sur le comportement de son fils, voir ce qui nous semblait prioritaire à régler et ce qui semblait être"de son âge".
là dessus, nous avons décidé d'agir dans le me sens. je pense que c'est important que l'enfant ai le même discours des 2 côtés.
tu devrais peut être voir avec la maman, qu'elle réagisse un minimum...
#14 03-04-2009 07:34:39
j'ai eu un loulou qui c'était cogné le dos à l'angle de mon aquarium en chahutant avec un autre enfant, la blessure pas importante, mais une belle marque quand meme. Je previens la maman, pas de pb.
le soir dans le bain la maman voit la marque et demande au petit ce qui c'est passé, le petit lui dit " nounou ma mit un coup de couteau"..
la maman est venu me voir de suite, je l'ai remise en place non mais quand meme...rien que le fait qu'elle est pu meme une seconde pensait que j'avais mit un coup de couteau m'a mise dans une colere noire..enfin ça n'a pas été plus loin..on est devenue amie depuis et on en rit
#15 03-04-2009 15:06:49
- iguane1952
- Membre
- Site Web
bonjour marth eh bien elle promet cette petite fille je pense tout d'abord qu'il faut lui expliquer que ce n'est pas tres beau de mentir car elle a quand meme 5 ans et je pense qu'il ne faut pa sle prendre a la legere pour ma part j'anticipe aussi de sque queque chose se passe ainsi ça montre ma bonne foi d'ailleurs je dis toujours aux parents que ds qu'il y a quelque chose qui les chiffonne de m'en parler car il ne faut pas rester sur des malentendus qui peuvent devenir dramatique et qui peuvent s'arranger mais bon je pense que cette petite il ne faut pas la laisser inventer des histoires car c'est quand meme grave ce qu'elle dit moi je sais que je n'en rirais pas quitte a aller voir un psychologue pour connaitre la raison de ses mensonges qui sont un peu pousses et mechants iguane 1952
Pages : 1