Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-04-2009 20:19:51

disney
Membre
Site Web

merci de me donner vos temoignages

bonjour
voila j'ai reçu une maman pour une garde prochaine pour un petit de 15mois qui souffre de reflux tres important et a des allergies alimentaires . ce petit est sous traitement le midi  mais ces soucis  lui provoquent  des douleurs qui quelquefois l'empechent de dormir. je voulais savoir si l'une d'entre vous avez eu le cas et si cela vous a posé problème dans la garde de tous les jours et avec les autres enfants (je précise que les parents se chargeront de la préparation des repas)
merci pour vos témoignages

01-04-2009 20:19:51

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2009 21:49:00

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

Re : merci de me donner vos temoignages

bonsoir,

je garde un bébé depuis 1 mois qui a aussi des reflux avec médicaments à chaque repas mais à part surélever la tête du lit pour les siestes, rien de plus donc ça ne m'a pas paru insurmontable et ça se passe bien smile
mais à 15 mois c'est sans doute différent car il mange plus et les allergies, ça ne doit pas être facile à gérer mais si les parents emmènent les repas, ça devrait aller wink
quant à la sieste, ça peut être lié ou non; de toute façon si vous signez le contrat, il lui faudra sans doute un temps d'adaptation smile
en tout cas courage pour faire ton choix et n'hésite pas à nous raconter la suite; à bientôt! smile

#3 01-04-2009 23:01:15

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

j'ai une copine qui a garde un petit comme ca. il a ete opere de son hernie iatale (????) et apres tout allait bien. mais effectivement un peu relever pour la sieste.

pour les allergies rassure toi ca se gere tres bien quoique un peu complique. mais au bout d'un moment on s'adapte.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#4 02-04-2009 07:44:00

cathymam
Membre
Site Web

j'ai gardé un enfant atteint d'une maladie génétique, le cas est different du tient, cependant le principale problème était alimentaire il mangeait peu, et différemment des autres enfants, je n'ai eu aucun pb de gestion par apport aux autres qui avait le même age, quand il me demandait pourquoi il mangeait pas ou pas pareil, j'expliquais sans rentrer dans les détails et les autres enfants non jamais fait grand cas que j'autorise le petit a sortir de table sans avoir avalé une bouché.
Pour les reflux, ben pareil que les filles !!
en résumé, tout c'est très bien passé wink

02-04-2009 07:44:00

partenaire publicitaire:

#5 02-04-2009 07:54:03

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

alors pour moi c'était ma fille ainée qui souffrait de reflux important avec prise de médicaments 3 fois par jour......
Oui c'est contraignant, pas le fait de donner des medocs, mais le fait que ce sont des enfants en souffrance, donc qui ne dorment pas beaucoup et qui du coup par le manque de sommeil et la douleur, pleurent beaucoup.....

signat10.gif

#6 02-04-2009 18:54:09

disney
Membre
Site Web

merci pour vos encouragements je vais appeler la maman et lui demander de faire un essai sur plusieurs semaines pour me rendre compte si je peux ou non assumer

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB