Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2009 17:37:31

may
Membre
Site Web

petite question sur la mensualisation ?

Voila j'ai un petit souci avec l'un de mes employeur au sujet de ma mensualisation .Apres avoir poser la question a droite et a gauche les avis sont tous different et moi je n'y comprend plus rien !!
Quand le nombre d'heures de garde réelles et superieur a celui de la mensualisation , les heures en plus sont comptés en heures complementaires ou on n'en tient pas compte ?
En effet mon employeur me deduit volontier mes heures ou mes jours sans soldes de ma mensualisation ,mais refuse de me payer les heures complementaire effectuer ! Voila j'espere que quelqun pourra m'eclairer car la c 'est le flou total  !:(
merci d'avance  MAY

02-04-2009 17:37:31

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2009 17:52:26

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : petite question sur la mensualisation ?

il te deduis tes heures et tes jours sans soldes ? logiquement tu as une base de salaire et en plus des heures complementaires  et des heures en moins tu es payés c noté dans la convention collective article 14 page 20 absence de l'enfant maintenant si c toi qui ne le prends pas il te deduit logique smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 02-04-2009 17:52:27

Poup
Membre
Site Web

As-tu fais des heures en plus à celle prévu à ton planning journalier ?
Car seules ces heures là sont à rajouter à la mensualisation en fin de mois.
C'est normal que des mois il y ait plus d'heures d'effectuées que celles de la mensualisation. C'est un lissage d'heures sur 12 mois et tous les mois n'ont pas le même nombre de jours, c'est donc normal d'avoir en fin de mois + d'heures et d'autres mois, moins.

Par contre si un jour par exemple, tu devais faire 8 h et que tu en as fais 10, là tu rajoutes 2 heures et si un jour tu n'as fais que 6 h au lieu de 8 là tu laisses à 8 h.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#4 02-04-2009 17:55:00

jova25
Membre
Site Web

les heures complementaires , sont les heures qui depassent de ta mensu
si l'enfant arrive toujours a la meme heure et repart a la meme heure ( heure de ta mensu ) il n'y a pas d'heure en plus
si l'enfant repart + tard que l'heure prevue , là tu comptes en +

Hello-kitty-0.gifb7

02-04-2009 17:55:00

partenaire publicitaire:

#5 02-04-2009 19:03:41

micky
Membre
Site Web

coucou et non les heures complémentaires sont celles qui dépassent tes heures journalière (temps complé par jour) et le total est a faire par semaine et si moins d'heures par SEMAINE que prévu , tampis rien a decompter !! ouah encore un post qui demande si le calcul au mois ! et non

#6 02-04-2009 21:05:54

may
Membre
Site Web

MERCI POUR VOS REPONSES
MAIS SI J'AI DOUTER C'EST QU'UNE PERSONNE DE LA RAM M'A DIT AUTRE CHOSE DONC A FORCE ON SE MELANGE UN PEU !JE VAIS REVOIR SA ET L'EXPLIQUER AU PARENTS .
BONNE SOIREE A TOUTES

may;)

#7 02-04-2009 21:18:43

4i.modo
Membre
Site Web

meri de ne pas utiliser les majuscules wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB