Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2009 11:30:21
cadeau fete des meres enfant 9mois
coucou,
je vais accueillir un loulou le 1er juin, je vais donc faire un cadeau pour la fete des meres et un autre pour la fetes des peres.j'ai vu pleins de choses sur le forum et sur des sites qui sont super sympa. mais à 9mois le loulou il ne va pas decouper, coller, meme colorier.un cadre photo personalisé sur une toile ou avec du canson, mais c'ets moi qui vais faire le travail, donc je vois pas trop l'interet.ou sinon basique mais qui fait plaisir la main en pate a sel ou platre.
d'ou ma question:
qu'est ce que vous faite pour ces fetes là avec de tout petits loulou?
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
02-04-2009 11:30:21
#2 02-04-2009 13:02:01
#3 02-04-2009 13:41:46
Re : cadeau fete des meres enfant 9mois
mon mari pour la premiere fete des meres a fait un cadre ou à l'interieur il y avait les empreints de ma fille et un peome/
Ma maman à moi
elle guide mes premiers pas
si je tombe elle me console
et les jours ou ça na vas pas
c'est dans ses bras qu'elle me cagole
c'est quelqu'un de merveilleux
qui toujours est la pour moi
et quand je regarde ses yeux
ils sont remplis d'amour pour moi
Avec elle je joue souvent
je me balade et je devine
que j'ai la meilleur maman
la plus douce et la plus caline
Alors à ma maman chérie
pour sa premiere fete des meres
avec mon papa on lui dit
que c'est la plus belle de la terre
#4 02-04-2009 18:22:57
33didine c'est super mignon ce petit poême!!
je garde un petit de 6 mois qui en aura 7 mois la fête des mères, je pense lui faire faire un petit chevalet avec ses empreintes!!
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
02-04-2009 18:22:57
#5 02-04-2009 18:43:30
bonjour, comme tu le dis ils st trop petits pour fabriquer eux même queslques chose la première année, chez moi ils font tous une empreinte de main!! les parents adorent tous et c'est vraiment le souvenir que tu garde. la mienne perso à été cassée dans mon dernier déménagement ,j'en avais les larmes aux yeux!!! c'est un super souvenir!
#6 02-04-2009 21:18:34
le probleme c'ets que je suis trop impatiente cra j'adore les bricolages et activité manuelles, faut que je prene mon mal en patiente!!!!!!!!!!!!!!!!!le loulou ets encore petit.pour la fete des meres de l'anne prochaine on s'eclatera plus!!!!
je vais opter pour l'empreinte de la main peut etre avec un montage photo, enfin un petit bircolage.
en tout cas merci de m'avoir repondu.et33didine le poeme magnifique!!
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.