Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2009 22:49:10
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
questions impots
Bonsoir
J'ai déjà regarde les infos du site sur les impôts mais j'ai quelques questions
°la somme du calcul de 8.71*3*....est il a déduire de notre salaire perçu sur l'année ?
°quand un enfant est malade mais que les parents nous paie ce jour (sans l'entretien bien sur ) on le considère comme travaille ou non pour les impôts évidemment?
Dernière question:pour le salaire totale sur l'année est ce juste de reprendre l'addition des chèques que nous ont donné les parents à la fin de chaque mois comme cela on a l'entretien et les repas dedans ?
Merci pour toutes vos réponses car vous pouvez voir c'est la première fois que je fais cette déclaration.
Bonnemaman
02-04-2009 22:49:10
#2 02-04-2009 22:54:39
Re : questions impots
Bonsoir
J'ai déjà regarde les infos du site sur les impôts mais j'ai quelques questions
°la somme du calcul de 8.71*3*....est il a déduire de notre salaire perçu sur l'année ?°quand un enfant est malade mais que les parents nous paie ce jour (sans l'entretien bien sur ) on le considère comme travaille ou non pour les impôts évidemment?
Dernière question:pour le salaire totale sur l'année est ce juste de reprendre l'addition des chèques que nous ont donné les parents à la fin de chaque mois comme cela on a l'entretien et les repas dedans ?
Merci pour toutes vos réponses car vous pouvez voir c'est la première fois que je fais cette déclaration.
Bonnemaman
Bonsoir,
1) 3 smic à déduire des salaires imposables + diverses indemintés (entretien, nourriture et kilométriques)
2) Pas d'abattement ce jour là
3) Tu ne peux pas simplement te servir des montant reçus car tu dois en lever les hc, les hs et rajouter la csg et crds non déductibles.
#3 02-04-2009 22:57:11
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
Re : questions impots
merci landocean
mais ou trouve tu la CSG et RDS non deductible dans ton bulletin de lapaje
Merci