Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2009 11:24:28

nounou1973
Membre
Inscription : 27-09-2006
Messages : 60
Site Web

prob avec les heures à calculer....à l'aide! merci!

bonjour à toutes!
j'ai un soucis!
je viens de commencer un contrat avec cette mensu là:
2.95x40x45:12
je dois donc faire 150h par mois.
ce mois ci j'en ai effectuées réellemnt 170h25.
la maman ne veut pas me payer les 20h25 qui dépassent.elle me dit que non par ce que c'est une "épargne temps" qui se "reporte" pour les mois ou je ne ferais pas mes 150h.et qu'elle a bien amener bébé à l'heure,et qu'elle est bien venue le recherché à l'heure aussi, ce qui est vrai!
a t-elle raison et moi tord de lui compter 20h25 en plus?
pour moi à partir du moment ou je fais 170h elle me les doit... et les mois ou je ne les fais pas eh bien je n'y peux rien, étant donner que j'ai déjà enlever mes 5 sem + 2 à eux.
je comprend son point de vue, mais elle ne comprend pas le mien.
pour moi ce serait valable si j'étais sur une année complète, car là j'ai l'impression de retiré 2 x mes congés.
à savoir qu'ils ont bien respecter les horaires.c'est juste que le mois de mars est "long" et que donc il y a forcément + de 150 heures réellement travaillées.
enfin je veux être "juste" et ne veux pas lui faire payer des heures si je ne le dois pas!
c'est juste que je ne comprend pas... de plus ce qui m'étonne c'est que j'ai toujours calculer comme ça...et que personne ne m'a jamais rien dit! donc si je me plante, les autres parents m'ont payée beaucoup trop... et pourtant lorsque je fais une
régularisation, je suis toujours retombée sur mes pattes!...bizarre dans ce cas là!
je vous remercie de bien vouloir m'expliqué et me donner votre point de vue.


nounou1973

Hors ligne

03-04-2009 11:24:28

partenaire publicitaire:

#2 03-04-2009 11:45:59

nanitte
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 1 550
Site Web

Re : prob avec les heures à calculer....à l'aide! merci!

bonjour,
-comment as tu fais pour trouver 20h25 de + puisque tu dis qu'elle ta ammener l'enfant en temps et en heures ?
- en se qui concerne "l'épargne temps" celà n'existe pas chez nous, qu'elle lise la ccn et elle vera le réglement concernent les heures et les jours supp un jour et 1 h ne remplace pas un autre.
- comment as tu fais ta mensu, car si le mois est long ou pas tu es payer pareil, puisque c'est une mensu, il n'y a que les ie qui sont compter en jours.
- si ces 20h25 sont des heures réellement travailler en + de ta mensu alors , oui elle te les dois et ne sont ni à reporter ni à mettre dans un "crédit temps".

Hors ligne

#3 03-04-2009 11:47:15

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : prob avec les heures à calculer....à l'aide! merci!

Oui tu te plantes !!
La maman a raison.
Tu as fait un lissage d'heures sur l'année en faisant ce calcul 40x45/12 donc tous les mois tu touches pareil même si certains mois tu trouves plus dans ce cas là tu devrais rembourser à la maman quand tu en fais moins dans le mois et là c'est plus de la mensualisation.
Tu ne rajoutes des heures que si tu as l'enfant plus d'heures que celles prévues au planning journalier.
Ca m'étonnerait qu'en faisant comme tu dis tu retombes sur tes pieds.
Tu dois avoir plus d'heures à la fin que tes 1800 h prévues à l'année c'est certain.

Dernière modification par Poup (03-04-2009 11:49:31)


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#4 03-04-2009 12:15:12

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 263
Site Web

Re : prob avec les heures à calculer....à l'aide! merci!

La maman a raison.
Tu dis que la maman a respecte les horaire d'arrivee et de depart donc tu n'as pas eu d'heures faite en plus de ce qui est prevu.

Ce decalage d'environ 20h est normale car quand tu seras en vacances tu ne feras pas tes 150heures par mois mais elle te les paieras quand meme.

Les 150h de la mensualisation sont faites pour avoir toujours le meme salaire 12 mois sur 12 mois.


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

03-04-2009 12:15:12

partenaire publicitaire:

#5 03-04-2009 12:30:21

nounou1973
Membre
Inscription : 27-09-2006
Messages : 60
Site Web

Re : prob avec les heures à calculer....à l'aide! merci!

merci les filles pour vos réponses.


nounou1973

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB