Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2009 12:31:15
jours feries
bonjour
une petite question
jai une petite fille en garde depuis mi novembre le lundi mardi et mercredi sur une mensu sur année complète
j'ai rapeler a la mere pour le lundi de pacques que ct un jour férié (meme si eux travaillent)
donc si je comprend elle doit deduire mes 9 heures de travaille de ce jour de ma mensu d'avril
?)
mon autre contrat etant de trois jours non définis par semaine je nai bien etendu aucun jours feries puisque si il y en a un je garderai l'enfant quand meme trois autres jours dans la semaine , comment sa marche sur ce contrat le 1 mai ?
merci d'avance
03-04-2009 12:31:15
#2 03-04-2009 12:35:59
Re : jours feries
bonjour,
comme tu as + de 3 mois d'ancienneté la maman te doit les jours feriés
#3 03-04-2009 12:54:14
Re : jours feries
ok merci
javais mal compris la deuxieme condition en fait qui dis quil faut avoir obligatoirment travaillé le jour d'accueil qui précede et celui qui suit , dans la mesure ou je traville pas le vendredi je pensai que sa nallait pas mais en fait comme mon contrat cest lundi mardi et mercredi je jour d'accueil precednt c'est le merccredi c'est sa ?
par contre si la mere decide de ne pas me confier sa fille justement ce mercredi ou le mardi qui suit pacques (poour x raison) comment sa se passe alors ?
merci