Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2009 18:47:50

bonnemaman
Membre
Site Web

encore une question pour les impots

Bonsoir
Quand on nous demande de noter pour chaque  mois les jours travaillés :est ce les jours reellement travaillés ou les jours mensualisés ce qui donnerai tous les mois le meme nombre de jour ?
Par exemple j'ai des contrats enseignants donc le mois par exemple de fevrier si c'est en reel je ne compte que 2 semaines à 5 jours (=10 jours)et si c'est mensualisé c'est 14 jours
Merci de votre reponse
bonnemaman

03-04-2009 18:47:50

partenaire publicitaire:

#2 03-04-2009 19:14:21

landocean
Membre
Site Web

Re : encore une question pour les impots

bonnemaman a écrit :

Bonsoir
Quand on nous demande de noter pour chaque  mois les jours travaillés :est ce les jours reellement travaillés ou les jours mensualisés ce qui donnerai tous les mois le meme nombre de jour ?
Par exemple j'ai des contrats enseignants donc le mois par exemple de fevrier si c'est en reel je ne compte que 2 semaines à 5 jours (=10 jours)et si c'est mensualisé c'est 14 jours
Merci de votre reponse
bonnemaman

Bonjour,
Pour les impôts, nous devons prendre les jours réels d'accueil par mois. S'ils font 8 heures ou plus, ils comptent pour un.
S'ils font moins de huit heures, il faut calculer l'abattement au prorata ou additionner toute les heures et les convertir en journées de 8 heures smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB