Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-04-2009 20:17:29
- maybeline14
- Membre
- Lieu : calvados
- Site Web
Re : je ne sais plus quoi faire avec eux
merci les filles c est sur que je ne vais pas continuer surtout pour une mensualisation de 17h semaine pour 37 semaines je ne veux pas etre soumise a leur bon vouloir
03-04-2009 20:17:29
#22 03-04-2009 21:05:38
coucou alors ne cède plus montre toi,ne cède plus montre toi,ne cède plus montre toi,ne cède plus montre toi, ne cède plus montre toi!ne cède plus montre toi,ne cède plus montre toi,ne cède plus montre toi,ne cède plus montre toi, ne cède plus montre toi!ne cède plus montre toi,ne cède plus montre toi,ne cède plus montre toi,ne cède plus montre toi, ne cède plus montre toi!ne cède plus montre toi,ne cède plus montre toi,ne cède plus montre toi,ne cède plus montre toi, ne cède plus montre toi!ne cède plus montre toi,ne cède plus montre toi,ne cède plus montre toi,ne cède plus montre toi, ne cède plus montre toi!
prend le taureau par les cornes une bonne fois pour toutes!
bon courage!
A+
#23 04-04-2009 08:12:12
- maybeline14
- Membre
- Lieu : calvados
- Site Web
bonjour
tu sais quoi parme je crois que je ne vais plus ceder mais me montrer
merci les filles
#24 04-04-2009 10:33:39
comme quoi la méthode coué est efficace
maybeline tu répetes les phrases de parme pendant 10 min matin et soir et dans une semaine tes pe pourront même plus en placer une
04-04-2009 10:33:39
#26 04-04-2009 17:06:07
moi si j'etais toi j'irais voir un syndicat. et je le leur dirais.
comme ca ils auront peur et arreteront de t'embeter. et si ca continue tu y vas pour de bon et tu demandes un rappel sur les annee passees. et tu auras gain de cause.
il y a eu un cas comme ca dans notre coin. les pe ont du payer quelque chose comme 5500 euros de rattrappage et de dommages et interets. je crois que ca sert de lecon.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#27 04-04-2009 21:41:35
bonjour
tu sais quoi parme je crois que je ne vais plus ceder mais me montrer
merci les filles
coucou et si l'envie te prend d'aller plus loin et de te faire aider ou conseiller va ver un syndicat eux seule sont aptent et compétant a nous représenter et nous aider!
ton cas est trés délicat!je pense que tu auras besoin d'aide pour t'épauler a régler cette fin de contrat!
si besoin mail moi!
A+