Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2009 11:03:07
- nanouamour
- Membre
- Lieu : ppppp
- Site Web
Comment calculer ?
Bonjour,
Vendredi prochain, je revois les parents pour faire le contrat. Je suis toute nouvelle dans cette profession.
La maman travaille dans le commerce, elle peut faire des semaines à 30 h, 35 h ou 39 h. Elle ne le sait pas d'avance et en plus ça dépend si ce sont les fêtes, les soldes, etc.
Comment calculer ? année complète ? année incomplète ? calcul en temps réel ?
Un grand merci pour votre aide
Bonne journée
04-04-2009 11:03:07
#3 04-04-2009 11:14:46
Re : Comment calculer ?
coucou
tu pars sur la semaine la plus courte , et les semaines plus longues , les heures seront rajoutées en complementaires
mais surtout pas de calcul en temps reel , la mensualisation est obligatoire pour tout accueil regulier
et pour determiner année complete ou incomplete , ça depend du nombre de semaines d'accueil dans l'année
#4 04-04-2009 11:23:02
coucou, oui fait comme dit parme, tu pars sur la semaine de 30h et aprés en h complé pour la mensu mais exige tout de même un planning horaire à l'avance remis signer de la part de l'employeur car sinon tu sera a leur dispo si rien est noter (et aussi noter ton amplitude horaire accepter sur le contrat!) ,je peux t'envoyer un modèle avenant pour planning non fixe si tu veux, car ce ganre de contrat contraignent, il faut gerer ton travail avec les autres accueils et ta vie privé, non !
04-04-2009 11:23:02
#5 04-04-2009 11:25:43
coucou, oui fait comme dit parme, tu pars sur la semaine de 30h et aprés en h complé pour la mensu mais exige tout de même un planning horaire à l'avance remis signer de la part de l'employeur car sinon tu sera a leur dispo si rien est noter (et aussi noter ton amplitude horaire accepter sur le contrat!) ,je peux t'envoyer un modèle avenant pour planning non fixe si tu veux, car ce ganre de contrat contraignent, il faut gerer ton travail avec les autres accueils et ta vie privé, non !
Parme n'est pas intervenue sur cette discussion
#6 04-04-2009 11:27:50
oh pardon, babou74 ! alors nanouamour, fais ce que dit babou74 ! excuse moi babou74, j'avais la tête, je sais pas où !! pourquoi j'ai dit parme, oups! je sais pas ! désolé
#7 04-04-2009 14:29:50
- nanouamour
- Membre
- Site Web
Bonjour Micky
Oui merci je veux que tu m'envoies un modèle d'avenant pour le planning.
Donc je vais un calcul sur 30h semaine ok
Pour les 5h (35h) ou 9h (39h) en plus sur certaines semaines : je calcule 5h en plus au tarif normal ou 9h en plus au tarif normal aussi ?
ai-je bien compris !!!!!!!!?????????
y faut toujours que je trouve des trucs pas simples !!!!!!!
merci beaucoup les filles
#9 04-04-2009 15:41:52
nanouamour, pour cela il faut que tu m'envoie un mail, regarde en dessous de mon pseudo et je t'enverrai le fichier bizz
#10 11-04-2009 19:04:36
- nanouamour
- Membre
- Site Web
Merci
Finalement nous avons fait en année complète sur 30h les semaines où elle fait plus de 30h seront ajoutées en tarif simple.
Je te donne mon mail j****** ne pas mettre par sécurité son adresse mail vue de tous public sur le forum merci modo parme
un grand merci à toi et bonnes fêtes de Pâques