Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2009 14:03:00
- slashounette
- Membre
- Site Web
Je m'interroge!!!!!!!!!!!
Bonjour à toutes,
Pouvez vous me dire pourquoi les parents doivent ils nous fournir une attestation assedic losque nous démissionons? Etant donné que nous n avons pas droit aux assedics lors d'une demission, à quoi sert cette attestation et que devons nous en faire?
Je vous remercie pour les reponses
Slashounette
04-04-2009 14:03:00
#2 04-04-2009 14:43:51
#3 04-04-2009 14:45:29
Re : Je m'interroge!!!!!!!!!!!
Bonjour,
nous avons droit sous conditions aux assedic avec demission.
c'est un droit que ton employeur a de te la fournir cette attestation, et lui doit en envoyer un double au assedic (l'adresse est note sur l'attestation des assedic).
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 04-04-2009 15:42:08
bonjour,
et bien en fait, si un jour vous vous retrouvez au chômage total et souhaiter prétendre à des aides, ils vous faudra fournir (en général) les ficches de paye des 12 derniers mois!!
à multipluier par le nombre d'employeurs que vous avez eu bien sûr, et cette fameuse feuille assedics pour justifier de chaque fin de contrat!
si vous ne l'avez pas, il faudra courir après ce qui peut vite devenir compliqué, ou faire une croix sur cette période de travail fourni concernant le calcul de vos aides!!
ce qui serait bien dommage!!
donc, besoin ou pas besoin dans l'immédiat, prenez les, et garder les bien au chaud avec vos fiches de payes.
04-04-2009 15:42:08
#5 04-04-2009 18:26:50
- slashounette
- Membre
- Site Web
Re,
Apres avoir demissionné pour un contrat, je viens d apprendre que le plus petit que je garde demenage debut juillet (ce qui n'était pas du tout prévue) et la plus grande fin aout car rentre à l ecole ( ça s'était prévue), j espere que le fait d avoir demissionné en mars ne va pas amputer sur mes droits aux assedics si je ne retrouve pas d'autre contrat, qu'en pensez-vous?
#6 04-04-2009 18:28:48
- slashounette
- Membre
- Site Web
Bonjour,
nous avons droit sous conditions aux assedic avec demission.
c'est un droit que ton employeur a de te la fournir cette attestation, et lui doit en envoyer un double au assedic (l'adresse est note sur l'attestation des assedic).
Bonjour,
Je ne comprend pas, dans quels conditions aurions nous droits aux assedics avec demission?????
#7 04-04-2009 19:11:18
- manounette
- Membre
- Site Web
même après démission nous avons droit au assedic, mais 3 mois après il me semble
#10 05-04-2009 08:18:13
Et aussi si vous démissionnée pour suivre le mari qui est muté les droits sont ouvert , mais nous avons un délai à tenir pour ouvrir le dossier des assédic , je suis épouse de militaire et quand je quittais un emploi même ass mat , à mon retour j'avais le droit au chômage ..............
Donc toujours garder ce document précieusement et même la caisse de retraite m'a demander des copies en 2008 .................
MODERATION