Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 05-04-2009 09:31:33

yokotsuno
Membre
Site Web

Re : Arrêt maladie et dénonciation par les parents.

hola jeluma , et la lumière fut ...merçi et une belle journée . celui qui pose une question risque 5 minutes d' avoir  l'air bète , celui qui ne pose pas de question restera bète toute sa vie . proverbe chinois . tongue

Dernière modification par yokotsuno (05-04-2009 09:34:05)

INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

05-04-2009 09:31:33

partenaire publicitaire:

#62 05-04-2009 11:36:08

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Bonjour mes p'tits clous !

Je viens de relire vos messages et j'ai retenu celui de melinda 44600 qui parlait du médecin conseil  de la SS, je vous raconte ce qui m'est arrivé il y a quelques années.

Comme je vous l'ai dit précédemment, je n'ai jamais été arrêtée pour maladie en revanche, le 09/09/1989 j'ai eu un grave accident de la voie publique sur mon parcours Trajet/Travail, à l'époque j'étais secrétaire (c'est d'ailleurs suite à cet accident que j'ai repris le métier d'assmat ,jai compris qu'il fallait que je change de voie et revenir à mes premières amours).

il faut dire que fréquemment les grands traumatisés crâniens subissent  une modifification de leur caractère, j'ai eu un hématome extra-dural(hémorragie entre le cerveau et la boîte cranienne, oreille arrachée ( mais recousue), surdité  puisque fracture des os de l'oreille interne et paralysie côté gauche puis que c'est ma tête côté droit qui a été touchée. Après opération par un neurochirurgien, tout allait bien, reste quelques légères pertes de mémoire, acouphènes (bruit permanent dans les oreilles) et perte de l'équilibre surtout si je suis fatiguée

Bref, après l'hôpital, la valse des médecins ainsi que convoquation du Dr de la SS, tout ce passe bien, puis un jour, l'assurance du chauffard qui m'avait renversé demande une contre-expertise afin de payer le moins possible puisqu'il représentait la partie adverse, puis une autre et là dans son cabinet, il a tout fait pour me déstabiliser me disant que tout celà était de ma faute et me sapant le moral, pour finir, il me fait déshabiller prétextant de voir mon trouble de l'équilibre (je traversais un passage protégé lorsque le jeune chauffard a grillé le feu rouge, le Doc m'a dit que même lorsqu'on traverse, on doit regarder !) et là, le doc me demande de me mettre entièrement nue,

HORS PROPOS ET HORS  THEME DU FORUM !!!
Voilà !

#63 05-04-2009 18:15:18

cleso
Membre
Site Web

je te jure y a vraimet des claques qui se perdent yikes yikes yikes

ma pauvre j'imagine comme tu devais être mal yikes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB