Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2009 12:11:35
jours férrier et congés
bonjour a toute
voila j'ai signés un contrat au 15 novembre 2008 la mensualisation se fait sur 52 semaines
les congés que j'aurais acquit au 31 mais 2009 seront poser fin juillet et début aout
quand je prend des congés avant le 31 mais je les déduits
je travail du mardi au samedi
je suis en congés du mardi 28 avril au lundi 4 mai le 1er mais tombe un vendredi jour habituellement travailler comment faire doit il mettre payer
ou droit a un jour de congés en plus comment faire pour calculé et pour le bulletin de salaire
merci d'avance
05-04-2009 12:11:35
#2 05-04-2009 14:09:21
Re : jours férrier et congés
bonjour a toute
voila j'ai signés un contrat au 15 novembre 2008 la mensualisation se fait sur 52 semaines
les congés que j'aurais acquit au 31 mais 2009 seront poser fin juillet et début aoutquand je prend des congés avant le 31 mais je les déduits
je travail du mardi au samedi
je suis en congés du mardi 28 avril au lundi 4 mai le 1er mais tombe un vendredi jour habituellement travailler comment faire doit il mettre payer
ou droit a un jour de congés en plus comment faire pour calculé et pour le bulletin de salaire
merci d'avance
Bonjour,
Le 1er mai, te sera payé en férié. Tu devras déduire de ton salaire les 28, 29 et 30 avril. ![]()