Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-04-2009 15:58:23
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Les habituées du forum par une belle journée de printemps...
Je préviens que pour tout comprendre...il faut être une habituée du forum! ![]()
Par cette belle journée de printemps...:)
Les membres de ce forum sont occupées...:P
Déjà, il y a moi ...Dragonette qui vient reposer mes courbatures d'un trop plein de travail au jardin en tapotant ce texte...
Vous ne verrez pas 4i...elle répare son fil à linge...
elle a lavé sa cape...trop lourde...tout s'est écroulé! ![]()
Le reste des modos fait la sieste! ![]()
Nanifafa...tond la pelouse...:)
Elle veut être certaine de trouver les oeufs dimanche prochain! ![]()
Creamy revient de la plage...:P
Papillote ne supporte plus de voir une seule mouche! ![]()
Valica peste devant son ordinateur à l'écran noir! ![]()
Trop de textes se bousculent dans sa tête...
Violet se remet de son intervention...
Elle apprend la convention collective par coeur! ![]()
Agenaise cachée dans son beau garage...
Pleure d'émotion après avoir vu un film...:)
Valbad doit butiner les fleurs, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue...:)
Corinette pense aux mille et une façon...
D'expliquer ce qu'elle pense du tarif minimum à son z'hom! ![]()
Cathyman...songe sérieusement à se transformer en chat...
Elle veut un calin à l'arrivée de la puce! ![]()
Georgia sort le champagne...
Elle a eu toutes ses payes le 1er! ![]()
Nine fait sa mousse aux fraises tagada...:)
Aujourd'hui, elle n'aura pas à partager avec les petits! ![]()
Et toutes les autres qui profitent tout simplement de cette belle journée! ![]()
Dernière modification par dragonette (05-04-2009 15:58:49)
Hors ligne
05-04-2009 15:58:23
#2 05-04-2009 16:01:43
Re : Les habituées du forum par une belle journée de printemps...
coucou
et non je ne fais pas la sieste... je suis là....et bien là ![]()
au soleil sur mon transat...vous surveillant comme je surveille les petits pendant la semaine ![]()
Hors ligne
#3 05-04-2009 16:05:23
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
05-04-2009 16:05:30
#5 05-04-2009 16:13:58
Re : Les habituées du forum par une belle journée de printemps...
...oups!...heureusement j'ai pas dit de bêtises!
tant que tu ne dis pas de betises sur moi
..ça va ![]()
Hors ligne
#6 05-04-2009 16:16:08
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : Les habituées du forum par une belle journée de printemps...
coucou ![]()
moi aussi avec vous pendant que monsieur tapisse la salle de bain
chacun son job ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#7 05-04-2009 16:18:45
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#8 05-04-2009 16:19:44
Re : Les habituées du forum par une belle journée de printemps...
hooooooooooooo, c est trop mimi
, non! en fait violet buvais, son 4emes café!:lol:, avec sa soeur adorée:) ok! je vais étudier

Dernière modification par violet69 (05-04-2009 16:21:36)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#9 05-04-2009 16:20:10
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Les habituées du forum par une belle journée de printemps...
coucou dragonette
je suis là ,juste finit le ménage
piouffff!!!
je n'aborde plus le sujet avec mon homme trop tétu
sur vos conseils ,je vais faire toute seule comme une grande et c'est mon travail donc il n'a rien à dire , voilà
je vais me reposer un peu avant d'aller chercher ma fille à la fete foraine , bises à vous toutes ![]()
Hors ligne
#10 05-04-2009 16:22:00
Re : Les habituées du forum par une belle journée de printemps...
moi je me traine lamentablement avec ma creve que m'ont filee les loulous ![]()
je peux meme pas profiter du jardin j'ai trop froid (fievre) et pas du samedi soir ![]()
allez je retourne au lit ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#11 05-04-2009 16:22:23
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : Les habituées du forum par une belle journée de printemps...
bé non
pas de place pour deux
et ensuite tu veux que je te dises
je lui ai trouvé plein de petits ateliers sympa pour sa semaine de conges forces
decrochage de rideaux ..et vitres ( et y en à
) balcon à refaire
chambre d'amis a parquetter
tu vois !! chacun son job !! c'est qu'est ce que je dis
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#13 05-04-2009 17:43:59
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
- Inscription : 09-05-2008
- Messages : 2 117
Re : Les habituées du forum par une belle journée de printemps...
et moi aussi je suis la ,mon mari tond la pelouse les enfants jouent pour une fois sans se disputer et delicatement j'ai squater l'ordi
Hors ligne
#15 05-04-2009 18:30:12
Re : Les habituées du forum par une belle journée de printemps...
![]()
moi comme Nielle, j'essaie de me remettre de la crève que les poucinettes m'ont refilé!
très joli Dragonnette![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Hors ligne
#16 05-04-2009 18:31:38
Re : Les habituées du forum par une belle journée de printemps...
ben moi, j'ai profité de ce beau soleil pour décaper mon vieux banc et lui remettre deux belles couches de peinture verte (c'est le printemps !) pour pouvoir y poser mon doux postérieur le plus souvent possible !
Mon zhomme lui a tondu la pelouse et coupé de grosses branches !
ensuite ma fifille m'a fait mes mèches ! elle est mignonne de s'occuper de sa vieille mère !
Hors ligne
#17 05-04-2009 18:37:46
Re : Les habituées du forum par une belle journée de printemps...
c'est mignion d'avoir une tite pensée pour nous par ce beau soleil
et non pas de mousse aux fraises tagada
mais gâteau aux pommes ![]()
et beaucoup , beaucoup de temps passé dehors avec mon homme et mes enfants
bisous les filles

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée









