Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2009 20:54:12
purée de carotte surgelée pour petite de 16mois
C'est vrai la fait maison est bien meilleur, mais parfois je manque de temps pour en faire une fraiche, alors personnellement j'en mange de la surgelée pour dépanner, et je me demandais si il était possible d'en donner à ma fille de 16mois ( pas toujours le temps non plus d'en faire une fraiche!!)
merci d'avance de vos réponses.
05-04-2009 20:54:12
#2 05-04-2009 21:14:18
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : purée de carotte surgelée pour petite de 16mois
coucou, moi perso les cube de carotte surgelés, je les trouve bonne, même si bien sur fraiche c'est encore meilleurs
#3 06-04-2009 07:48:38
#4 06-04-2009 08:54:02
Re : purée de carotte surgelée pour petite de 16mois
coucou!!!parfois il vaut mieux utiliser les legumes et fruits surgelés (ils y sont dès la cueillette) que des "frais" qui sont restes plusieurs jours sur l'etal du marchand !!!mais rien ne remplace les produits frais quand ils le sont vraiment !!! ne pas culpabiliser si on utilise les surgelés...ce qui n'est pas (a mon avis) trop bien c'est d'utiliser les plats surgelés deja cuisinés...trop de sel et conservateurs...voilà!! bonne journée...;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....