Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2009 23:03:45
- olibazeth
- Membre
préavis et arret maladie
j'ai ete licenciée fin février .Mon préavis a démarré le 28/01/2009 et jusqu'au 28/02/2009 mais j'ai reçu le courrier alors que j'étais déjà en arret maladie depuis le 26/01/2009 et ce jusqu'au 08/02/2009.Les parents m'ont décompté les 2 semaines d'arret est-ce normal et du fait de mon arret maladie le préavis ne doit-il pas etre reporté?De plus j'avais 1 des enfants que pendant les vacances scolaires (donc pas d'enfants normalement pendant mon arret) devaient -ils me payer normalement car on avait mensualisé 36h pendant 9 semaines.Et si le préavis est reporté jusqu'au 09/03/2009 comment calculer les jours de mars?Pour son frère je devait l'avoir pendant mon arret mais la mensualisation était de 36h pour 42 semaines.Aidez moi car personne n'est capable de me dire ce que doivent me payer les parents