Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2009 09:40:01
Délais pour chéque fin de contrat
Bonjour à toutes !!
Déja merci pour ce site qui aide aussi bien les parents que les assistante -maternelle .
Voilà juste une petite question :quand nous sommes en fin de conrtat et que nous avons effèctué notre mois de préavi , les parents doivent-ils nous donner notre chèque et nos indemnitées de fin de contrat le dernier jours ou peuvent-ils attendre la fin du mois en cours (préavi effectuer du 6 mars au 6 avril ).
Merci pour vos réponse .
Cordialement
welu
06-04-2009 09:40:01
#2 06-04-2009 09:42:32
Re : Délais pour chéque fin de contrat
coucou
normalement , tout doit etre remis le dernier jour du preavis ( salaire et papiers)
#3 06-04-2009 09:46:26
ouah super rapide la réponse merci !!!
Pour etres honnete les parents veulent me payer à la fin du mois pour m'embeter car fin de contrat très tendu !!
ils peuvent attendre combien de temps pour m'envoyer tout ça ?,
#4 06-04-2009 09:49:44
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
normalement les parents doivent tout te remettre le dernier jour travaillé papiers, argent..
je crois qu'il y a même des indemnités de retard si cela n'est pas fait dans les règles..mais je ne sais pas comment exactement..regarde dans "infos et articles"
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
06-04-2009 09:49:44
#6 06-04-2009 09:57:24
#8 06-04-2009 11:23:34
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour j'ai moi meme étais confronter a ce soucis et quand je me suis renseigner aupres inspection du travail il m ont dit qu il avez le droit attendre le mois aprés pour moi fin préavis le 05/03/09 paiement reçu ce matin cela n'empeche pas de s inscrire aux assédic