Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-04-2009 12:19:58
délai pour la formation
bonjour
je viens d'avoir ma deuxieme visite de la puer qui m'a ditque normalement j'avais mon agrément. je voudrais savoir si les délais pour faire la formation sont longs. je suis dans le77
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
03-04-2009 12:19:58
#2 03-04-2009 21:14:00
Re : délai pour la formation
bonsoir,
pour la formation, je te conseille d'appeler le cg directement qui te dira les delais et horaires de la formation.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 06-04-2009 10:41:27
Bonjour, je suis moi aussi du 77, j'ai eu la visite de la puéricultrice le 18 Mars et le 2 avril j'ai eu mon certificat d'agrément.
Il ne me reste plus qu'à faire la formation. Personnellement, je te déconseille de téléphoner au conseil général car c'est bien noté sur le courrier ''il est inutile d'appeler les services du conseil général pour connaitre par avance les dates de formation ou pour demander à être formé 'prioritairement' Aucune date ne vous sera communiquée par téléphone'. Sachant qu'à réception de ton dossier, ils ont six mois pour te placer à une formation, moi ils ont jusqu'à juillet. J'espère avoir répondu à ta question.
06-04-2009 10:41:27
#5 03-05-2009 10:51:12
LOLOTTE78
Bonjour à toutes
Pour Celinette
Concernant l'appel au CG pour avoir une info sur les formations, je regrette il y a moyens de savoir quand vous pourriez et à quelle date, être inscrite à une formation, car je suis en pleins dedans.
J'attend mon agrément et la personne responsable des formations au CG, m'a dit que au moment que j'aurai obtenu mon agrément je lui téléphone et elle me dira les dates ou je pourrais être inscrite, car je connaît les mois programmés de formations.
Donc on peut le savoir à l'avance! et cela dépend aussi de la situation de la nouvelle AM , au CG ils peuvent faire avancer les choses.
Bon Dimanche à toutes.
#6 03-05-2009 13:22:41
Message pour Lolotte78,
Bonjour,
J'ai juste voulu informer Elo77 car je suis moi aussi du 77, et j'ai reçu mon agrément et il y avait un courrier joint dans lequel était noté qu'il ne fallait pas leur téléphoner car il ne donnerait pas ce renseignement par téléphone et ma puéricultrice me l'avait déjà dit lors de l'entretien.
Maintenant de département à département, les choses ne sont pas faites de la même façon.
#8 06-05-2009 08:46:51
- binou77
- Membre
- Lieu : Romilly sur seine 10
Bonjour,
Moi aussi quand j'ai reçu mon agrément fin mars, il y avait aussi un courrier joint dans lequel il etait noté qu'il ne fallait pas téléphoner.
Je commence ma formation le 8 juin à 100 km de chez moi.
Bonne journée.
#9 06-05-2009 09:16:45
bonjour Binou77,
Moi je suis toujours en attente des dates de formation.
Tu es de quel coin en seine et marne? Moi à côté de Lagny sur Marne. Et normalement je dois faire ma formation soit à Meaux, Lognes ou Chelles.
A bientôt,
#10 06-05-2009 09:33:07
- binou77
- Membre
- Lieu : Romilly sur seine 10
J'habite à 15km de Provins et je fais la formation au Mée sur seine.
Pages : 1