Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2009 14:29:08
j'hésite encore à devenir assmat?aidez moi
bonjour,
j'ai besoin de l'avis d'assistantes mater qui ont déjà pas mal d'expérience. J'hésite à devenir assmat tt simplement car habitant au 4ème etage sans ascenseur et ayant moi mm un bb de 9 mois je crois que je vais être très limitée en nb d'agrément. Pouvez vous m'éclairer sur ce point?
De plus jai souvent mes parents qui viennent en vacances chez moi est ce que cela pose un prob d'avoir des gens en plus chez sois pendant plusieurs jours?
06-04-2009 14:29:08
#2 06-04-2009 14:31:01
Re : j'hésite encore à devenir assmat?aidez moi
Bnojour,
il faut que vous parliez de tout cela directement avec votre pmi mais en general les etages sans assenceur = restriction d'garement c'est sur.
Par ailleurs si vous avez des perosnnes qui viennent regulierement chez vous pendant plusieurs jours et bien il faut le leur dire aussi.
bon courage.
#4 06-04-2009 14:54:30
Re : j'hésite encore à devenir assmat?aidez moi
il faut que tu appelle le centre medico social de la ou tu habite, et pour les eprsonnes qui viennent regulièrement chez toi il faudra une radio des poumons et un certificat medical du medecin, c'est ce qu'ils nous avaent dit a la reunion, bon courage