Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-04-2009 16:41:33

léa51
Membre
Site Web

fin de contrat

Bonjour à toutes ,voilà mon" petit soucis",à la fin du mois mon employeur est obligé de mettre un terme à la garde de son enfant que je garde,car il se retrouve au chômage partiel,donc mon préavis est de 15 jours car cela ne faisait pas encore 1 an que je gardais le petit.Mais mon gros probléme ,c'est que c'est moi qui lui fait ses fiches de payes tous les mois(car elle n'a pas de pc) qu'elle déclare à la paje ensuite,donc je vais lui faire son bulletin comme tous les mois,mais mon gros HIC c'est qu'elle doit me payer 17.5 jours de congés payés qui me sont dûs,donc comment dois-je faire?
Les fiches de paies que je lui fais son en net,dois-je faire un papier à part avec le calcul et le montant des congés payés?
merci de bien vouloir m'aider,à bientôt

léa51

maman de 4 enfants,agréé depuis mars 2005

06-04-2009 16:41:33

partenaire publicitaire:

#2 06-04-2009 17:13:07

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : fin de contrat

Bonjour,

comment tes conges etaient payes ?

tu dois prendre le nbre de semaines travailles debut du contrat jusqu'a la fin du contrat/4*2.5= ce qui te donne le nbre de jours ouvrables de conges payes.
et pour le calcul, tu prends la somme des conges debut du contrat jusqu'a la fin (sans les indemnites) tu fais 10% sur cette somme et tu as la somme de tes conges a te faire payer.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 06-04-2009 18:06:02

léa51
Membre
Site Web

Re : fin de contrat

Je suis mensualisé donc quand j'ai pris des congés payés ils étaient payés ,mais là du faite que le contrat s'arrête à la fin du mois ils m'en reste 17.5,car j'ai débuté le 29 avril 2008 et le contrat s'arrête le 28 avil 2009 ,j'ai pris 5 jours en décembre et là 5 jours pour cette semaine.
merci .

léa51

maman de 4 enfants,agréé depuis mars 2005

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB