Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-04-2009 15:52:06
#22 06-04-2009 18:18:09
Re : une pensee pour l'italie
bonjour , et le bilan des décès s' allonge d' heure en heure ... c' est une catastrophe naturelle terrible ! beaucoup d' entre eux non plus de maison...et c est le moins pire ! en espérant qu'il n'y ai plus de secousse ... une pensée pour eux .
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#23 07-04-2009 07:44:27
ce matin ils en sont à 180 morts et plein de disparu, j'ai de la famille au nord de Venise, j'y était il y a quelques années pendant une secousse, c'était aussi la nuit, hé bien, sa fait peur
07-04-2009 07:51:40
#25 07-04-2009 09:01:36
ce matin ils en sont à 180 morts et plein de disparu, j'ai de la famille au nord de Venise, j'y était il y a quelques années pendant une secousse, c'était aussi la nuit, hé bien, sa fait peur
coucou ,j'ai aussi de la famille par là , mon zome est né dans la province de venise
le tremblement de terre ,je me rappelle celui qu'il y a eu en france ,il y a quelques années ( rien de comparable avec celui d'italie ) moi c'est le bruit que ca a fait ( un grondement sourd , un tremblement des murs ) sur le coup , je n'ai pas pensé a un tremblement de terre , mais moi et mon zome ; on est descendu tout de suite au sous sol , on a cru que la chaudiere avait sauté c'est apres qu'on a su
j'imagine ces gens , ils n'ont meme pas eu le temps de se demander c'est quoi , les murs se sont ecroulés sur eux , comme un chateau de carte