Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-04-2009 18:36:33

fee203
Membre

je suis nouvel et je suis perdu aider moi

bonjour je vien juste de commencer et e ne comprend rien au contrat je garde une petite fille de trois mois il mon dit que cetait une annee incomplete donc 40 semaine mais je la garde tout les jours et on prend nos vacances en meme temps et je fait des fois des journee de 12 h mais je ne depasse jamais les 30 heure par semaine car il ya des jours ou je la garde que 4 heure mon contrat est 3 euro de heure 30 h par semaine sur 40 semaine et j'ai vu que les frais entretien etait plus cher pour un accueil de plus de 9 h et moi je suis toujour au meme tarif et je voulais savoir si on depasse les 9 h acueil et se qu'on doit faire majorer les heure qui depasse sachant qui'il ne depasse pas les 30 h par semaine aider moi merci

06-04-2009 18:36:33

partenaire publicitaire:

#2 06-04-2009 18:46:03

sylquent
Membre
Lieu : dans le loiret
Site Web

Re : je suis nouvel et je suis perdu aider moi

Bonjour,

Vous dites avoir les même vacances donc 5 semaines et les 2 parents et vous même, vous les prenez en même temps.
Si c'est le cas, vous êtes en année complète.
Pour être en année incomplète à 40 semaines, cela signifie qu'en plus de vos 5 semaines de vacances (pas acquise la première année) les parents en prennent 7 en plus en dehors de vos dates.

Sinon, pour les indemnités d'entretien, le minimum est de 2,65 € pour une journée de moins de 8h et de 2,81 € pour une journée de 9h majorée de 0,31 € par heure supplémentaire faite dans la journée.

Sinon, le prix de l'heure est majorée au delà de 45h par semaine c'est à dire à partir de la 46ème heure.

J'espère ne pas avoir dit de bêtises.

#3 06-04-2009 18:47:27

christyv
Membre
Site Web

fee203 a écrit :

bonjour je vien juste de commencer et e ne comprend rien au contrat je garde une petite fille de trois mois il mon dit que cetait une annee incomplete donc 40 semaine mais je la garde tout les jours et on prend nos vacances en meme temps et je fait des fois des journee de 12 h mais je ne depasse jamais les 30 heure par semaine car il ya des jours ou je la garde que 4 heure mon contrat est 3 euro de heure 30 h par semaine sur 40 semaine et j'ai vu que les frais entretien etait plus cher pour un accueil de plus de 9 h et moi je suis toujour au meme tarif et je voulais savoir si on depasse les 9 h acueil et se qu'on doit faire majorer les heure qui depasse sachant qui'il ne depasse pas les 30 h par semaine aider moi merci

Bonsoir,

L'indemnité d'entretien est  2.81 € pour 9 h et ensuite 0.31 € par heure supplémentaire (c'est le minimum, tu peux prendre plus).

Si un jour tu travailles 10 h alors  que le contrat en prévoyait  8 h  ton employeur te doit 2 h complémentaire. Les heures en moins un jour ne compensent pas les heures en plus du jour suivant.

Une heure complémentaire, c'est une heure non prévue au contrat.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#4 06-04-2009 19:03:01

alyenor
Membre
Site Web

et pour les 40 semaines, tu leur en reparles en leur demandant quand ils comptent prendre leur 12 semaines! et tu leur précises qu'en année incomplète, il y a une régul tout les ans et que si tu as travaillé plus de semaines que prévues, ils te devront les semaines en plus...

06-04-2009 19:03:01

partenaire publicitaire:

#5 06-04-2009 19:04:15

Poup
Membre
Site Web

As-tu un planning pour savoir les jours et les heures ou tu éffectues ces 30 heures dans la semaine ?

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB