Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-04-2009 15:07:15
mes derniéres créas en bois
voici ce que j'ai fait pour offrir aux classes maternelles de mes filles et j'en ai fait aussi pour mes loulous, il ne me reste plus qu'à ajouter les oeufs
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
06-04-2009 15:07:15
#2 06-04-2009 15:38:33
Re : mes derniéres créas en bois
Waououhhh super beau !!!
Si tu as des modèles, je suis preneuse (ça fait deux ans que j'ai une scie à chantourner toute neuve, je ne m'en suis jamais servie encore, je vais m'y mettre, c'est bien avec la scie que tu fais ça ?).
Merci de nous faire découvrir tes créations.
#3 06-04-2009 15:43:37
c'est super beau tes créations ,ça donne des ideés,tu l'as fait avec une boite à camenbert ?et tes personages en qoi sont-ils fait?et la paille!!
j'attends de tes nouvelles si tu veux bien dévoiler tes secrets!!!
merci et félicitations
#4 06-04-2009 16:08:27
merci les filles
tout est en bois, ce n'est pas une boite à camembert le tour est fait avec une fine feuille de bois que je découpe et pour la paille c'est de la laine de sisal
et oui sylvie34 c'est avec ma scie à chantourner que je fais ça, pour ce qui est du bois j'utilise du médium (MDF) moins couteux que le contreplaqué et facile à poncer
voilà les filles, je vous laisse j'ai le goûter à préparer
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
06-04-2009 16:08:27
#5 06-04-2009 16:13:34
très sympa;
tes figurines nous donnent le sourire (la vache est top)
merci pour ces créations, et cette idée;
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard