Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-04-2009 08:45:38
conge
bonjour
Voila a partir de jeudi soir je suis en conge 3 semaines
Je suis en cdd de puis janvier. Je suis forfaite jusqu au 18/05/2009 nous avons calculer les semines travaille - un semain que je prends sans solde. Aujourd hui on vient de me dire que la persone qui devait le prendre est malade qu il ne trouve personne donc ils ont pris une autre nourrice Ils me demandent pour qu ils ne paient pas mes congé et tant que j y suis je rentre le 04/05/2009 et la il m annonce que le petit ira chez une autre personne de la famille comme ca va se passer les paiement etant en cdd jusqu'au '18/05 toujours forfaite depuis debut janvier. j attends votre réponse je voulias ecrire a Parme met je suis tombe en panne d ordi j ai perdu son adresse email personnel
c 'est ecrit noir sur blanc les conges. c est un petit que je prends en atnedant que ma belle fille fini sont conge de maternité
bonne journée a tous
07-04-2009 08:45:38
#2 07-04-2009 08:56:10
Re : conge
pour ton cdd les cp se paient à la fin du contrat avec le solde et la prime de précarité.
et la mensu établie en bouge pas .
par contre tu aurais dut deduire toute tes semaines d'absence et celles de tes employeurs.
comme en année incomplete..
#3 07-04-2009 09:11:02
Re : conge
Bonjour,
Que veux tu dire par "je suis forfaite ?". Tu n'as pas fait de mensu ? Tu es payée uniquement quand tu as l'enfant ?
De toute façon, en ayant commencé en janvier, tu n'as pas droit aux congés payés, tu aurais dû déduire les absences. Tu les toucheras sous forme d'indemnité compensatrice à la fin de ton contrat.
Les parents ne peuvent pas casser ton cdd quand ils veulent. Ils doivent te régler juqu'au terme soit le 18 mai, même s'ils ne te confient plus l'enfant.
Pages : 1