Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2009 10:16:58
renseignement de la visite de la puer
bonjour à toute
je voulais savoir quand est ce que la puer rend visite une fois que le dossier a ete envoyer car cela fait une semaine que mon dossier a ete envoyer et je voulais avoir quelque renseignement au niveau de la visite de la puer et savoir si c"est elle qui me contacte ou pas
07-04-2009 10:16:58
#2 07-04-2009 10:47:57
Re : renseignement de la visite de la puer
bonjour Nina53,
Tout d'abord tu vas recevoir un document qui atteste que ton dossier est complet. Ensuite la puéricultrice a trois mois pour venir te voir. Normalement elle téléphone avant de venir. Maintenant tout dépend peut être des départements. Moi par exemple, j'ai reçu mon papier me disant que mon dossier était complet début février et elle n'est venue que mi-mars. Donc voilà, j'espère avoir pu te renseigner.
#4 07-04-2009 10:58:05
merci de vos renseigement pour moi mon dossier a ete recptionne 02/02/09 et jhabite dans le departement 53 et on m'avais que comme j'habite en campagne et la puer s'occupe de ma commune il parait que ça serait rapide au niveau de sa visite
07-04-2009 10:58:05
#9 16-04-2009 10:13:25
bonjour
j'ai d'autre question au sujet de la visite de la puer
je connait une personne qui a vu la puer qui viendra chez moi et elle m'a dit qu'elle etaait tres pointilleuse
comment je dois reagir aupres d'elle ?
pouvez vouz me donnez des conseils?
#10 16-04-2009 10:22:27
bonjour
je comprends ton angoisse! je crois que nous l'avons toutes été ce jours là
mais si tu prépare bien tes réponses et reste toi même et naturelle.
vois surtout au niveau sécurité
je pense qu'elle sont toutes pointilleuse la dessus et c'est normal!
prépare bien tes réponses à ses questions du style ton organisations au niveau des siestes, des sorties, de l'alimentation,de l'éveil, comment gérer les malentendus avec les parents si cela se présenter etc....
#11 17-04-2009 17:02:18
- maryline56
- Membre
- Site Web
bonjour
mon dossier étant complet j'ai reçu le récépissé le 25/03/09 et toujours pas de nouvelle pour l'entretien avec la puer