Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-04-2009 08:43:35

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

mal de dos et sortie

pffff j'ai mal au dos depuis vendredi (il fait un peu humide ici dans le nord de la france) et ces derniers temps ma puce demande souvent le matin d'être à bras et il faut dire qu'à 16mois elle fait un certains poids lol, résultat, j'ai mal dans le dos et j'ai les bras en charpis tout ramollos. ( j'ai bossé en caisse avant d 'être ass mat alors le mal de dos je connais et ca se reveille de temps en temps)

je sais que ca va passer je me connais mais apparement c'est seul jour de beau temps ici cette semaine et vu mon dos et la poussette lourde que j'utilise pas question de sortir aujourd'huui ( en meme temps c'est pas le soleil ce matin) et ca m'embete pour les louloutes déjà surtout qu'on risque de devoir etre à l'interieur quelques jours et pour moi aussi car un peu d'air ca fait du bien!!!

ah la la vivement que ca passe.

Dernière modification par mlledavan (06-04-2009 08:44:09)


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

06-04-2009 08:43:35

partenaire publicitaire:

#2 06-04-2009 11:40:16

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : mal de dos et sortie

coucou

bon courage
pas lmarrant


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#3 06-04-2009 11:54:05

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : mal de dos et sortie

non moi ça va ..j'ai pas mal lol lol lol

le dos est trop souvent mis à contribution dans notre profession...d'ailleurs en formation il y a un cours sur "comment porter"...

anti-inflammatoire et repose...courage!


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#4 06-04-2009 15:19:35

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Inscription : 23-11-2007
Messages : 4 732
Site Web

Re : mal de dos et sortie

coucou,

je suis en plein dedans et j'ai fait la bêtise de laisser traîner avant de consulter mon médecin, je vais à ma 5ème séance de kiné ce soir, ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça
bon courage


mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Hors ligne

06-04-2009 15:19:35

partenaire publicitaire:

#5 06-04-2009 15:32:38

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : mal de dos et sortie

j'ai bravé le mal de dos, un si beau soleil ne peut faire que du bien à tout le monde, mais bon le dos et le bras sont quand meme hyper sensible, je suis en vacances semaine prochaine, je dois voir docteur pour vaccin de ma puce je lui en parlerais, cette semaine pas possible, 8H 19H


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

#6 06-04-2009 16:04:09

agnes70
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 718
Site Web

Re : mal de dos et sortie

N'attends pas trop pour te soigner.

J'ai du prendre une semaine pour me reposer (problème avec vertèbres) J'ai vu mon ostéo qui m'a tout remis en ordre!
J'ai encore un peu mal (quand je porte bien sûr)
Bon courage

Hors ligne

#7 06-04-2009 23:43:07

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : mal de dos et sortie

bonjour mlletoctoc

on ne rigole pas avec le dos!!!!! n'attend pas pour voir le doc tu risques de le regretter aprés et de rater plus d'une sem de boulot!!! tu te repose et tu consulte et vite............non mais!

Hors ligne

#8 07-04-2009 07:46:16

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : mal de dos et sortie

cleso, lol quand j'ai vu que tu avais mis réponse j'etais sûre que tu avais mis mlletoctoc!!!
bein oui mais je fais 8h 19h et le medecin qui est près de chez moi je le trouve pas top, le mien est pas dans la ville où je vis et je le vois semaine prochaine pour ma fille!!

et puis le mal de dos ca me connais j'en ai eu quelques uns pendant que j'etais caissière!!j'ai medoc pour c'est plus une douleur de fatigue, mais c'est clair que la balade d'hier n'a pas fait du bien, mais il faisait si beau!!!!et en plus il fait pas top cette semaine mais c'est l'occasion.

j'ai qu'a m'en prendre qu'à moi même lol tongue

Dernière modification par mlledavan (07-04-2009 07:46:41)


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

#9 07-04-2009 11:30:23

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : mal de dos et sortie

alors cette semaine fait attention, essaie de te reposer quand même de temps en temps et la semaine prochaine voit quelqu'un. et un ostéo si tu peux c'est incroyable le bien qu'ils peuvent faire

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB