Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-04-2009 08:43:35
mal de dos et sortie
pffff j'ai mal au dos depuis vendredi (il fait un peu humide ici dans le nord de la france) et ces derniers temps ma puce demande souvent le matin d'être à bras et il faut dire qu'à 16mois elle fait un certains poids lol, résultat, j'ai mal dans le dos et j'ai les bras en charpis tout ramollos. ( j'ai bossé en caisse avant d 'être ass mat alors le mal de dos je connais et ca se reveille de temps en temps)
je sais que ca va passer je me connais mais apparement c'est seul jour de beau temps ici cette semaine et vu mon dos et la poussette lourde que j'utilise pas question de sortir aujourd'huui ( en meme temps c'est pas le soleil ce matin) et ca m'embete pour les louloutes déjà surtout qu'on risque de devoir etre à l'interieur quelques jours et pour moi aussi car un peu d'air ca fait du bien!!!
ah la la vivement que ca passe.
Dernière modification par mlledavan (06-04-2009 08:44:09)
Hors ligne
06-04-2009 08:43:35
#2 06-04-2009 11:40:16
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#3 06-04-2009 11:54:05
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Inscription : 29-05-2007
- Messages : 6 078
- Site Web
Re : mal de dos et sortie
non moi ça va ..j'ai pas mal
![]()
le dos est trop souvent mis à contribution dans notre profession...d'ailleurs en formation il y a un cours sur "comment porter"...
anti-inflammatoire et repose...courage!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Hors ligne
#4 06-04-2009 15:19:35
Hors ligne
06-04-2009 15:19:35
#5 06-04-2009 15:32:38
Re : mal de dos et sortie
j'ai bravé le mal de dos, un si beau soleil ne peut faire que du bien à tout le monde, mais bon le dos et le bras sont quand meme hyper sensible, je suis en vacances semaine prochaine, je dois voir docteur pour vaccin de ma puce je lui en parlerais, cette semaine pas possible, 8H 19H
Hors ligne
#6 06-04-2009 16:04:09
Re : mal de dos et sortie
N'attends pas trop pour te soigner.
J'ai du prendre une semaine pour me reposer (problème avec vertèbres) J'ai vu mon ostéo qui m'a tout remis en ordre!
J'ai encore un peu mal (quand je porte bien sûr)
Bon courage
Hors ligne
#7 06-04-2009 23:43:07
Re : mal de dos et sortie
bonjour mlletoctoc
on ne rigole pas avec le dos!!!!! n'attend pas pour voir le doc tu risques de le regretter aprés et de rater plus d'une sem de boulot!!! tu te repose et tu consulte et vite............non mais!
Hors ligne
#8 07-04-2009 07:46:16
Re : mal de dos et sortie
cleso, lol quand j'ai vu que tu avais mis réponse j'etais sûre que tu avais mis mlletoctoc!!!
bein oui mais je fais 8h 19h et le medecin qui est près de chez moi je le trouve pas top, le mien est pas dans la ville où je vis et je le vois semaine prochaine pour ma fille!!
et puis le mal de dos ca me connais j'en ai eu quelques uns pendant que j'etais caissière!!j'ai medoc pour c'est plus une douleur de fatigue, mais c'est clair que la balade d'hier n'a pas fait du bien, mais il faisait si beau!!!!et en plus il fait pas top cette semaine mais c'est l'occasion.
j'ai qu'a m'en prendre qu'à moi même lol ![]()
Dernière modification par mlledavan (07-04-2009 07:46:41)
Hors ligne
#9 07-04-2009 11:30:23
Re : mal de dos et sortie
alors cette semaine fait attention, essaie de te reposer quand même de temps en temps et la semaine prochaine voit quelqu'un. et un ostéo si tu peux c'est incroyable le bien qu'ils peuvent faire
Hors ligne
Pages : 1










