Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2009 15:46:24
debut de contrat vacances d avril
bonjour je vais avoir un bèbè a garder a partir du 27 avril, je fais l adaptation le 8 et 14 avril.Quand dois je signer mon contrat , je prend une semaine de vacances le 18 avril au 26 avril.Comment cela marche au niveau de mes congès aveec ce nouveau contrat.Mes vacances etaient deja prevues car jais d autre enfants. c est un contrat annee incomplete 45h par semaines.Les parents on 4 s en aout 1debut septembre et 2s pour les Fètes de fin d annèe , J ais 2 semaines en commun pour le mois d aout.Pour ma semaine d avril que dois je faire car ce n est pas un mois de travail entier avec Bèbè.Es ce que je decompte cette semaine sur la mensualisation.Je vous remercie NAIA86.
07-04-2009 15:46:24
#2 07-04-2009 15:59:55
Re : debut de contrat vacances d avril
Bonjour à toi,
Le contrat débute à la date du 1er jour d'adaptation et pour le mois d'avril tu seras payée au réel. Ainsi ta semaine de vacances ne pose pas de problème dans le calcul de ta mensualisation.ta mensualisation commence seulement à partir du 1er mai.
Attend d'autres avis mais il me semble que c'est ca.
#3 07-04-2009 17:44:51
- Virginie19
- Membre
- Site Web
Re : debut de contrat vacances d avril
TACHA a entierement raison mais lorsque tu feras le calcul de tes conges tu devras comencer a compter a partir du mois de mai