Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-04-2009 09:41:01
contrat occasionnel
Bonjour,
j'aimerai savoir si je peux faire un contrat restreint vu que c'est pour la garde d'une péri-scolaire 1 h le matin du 20 avril au 02 juillet.
Est-ce que je peux mettre uniquement mes coordonnées, celles des parents, de l'enfant, le détail de la mensualisation , les CP.
Est-ce que vous voyez autre chose que je devrai ajouter ?
Sinon la déclaration à l'urssaf et à la paje est-elle obligatoire pour un si court contrat?
Merci.
03-04-2009 09:41:01
#2 03-04-2009 09:46:52
Re : contrat occasionnel
tout enfant accueillit ets déclaré par les parents à la paje si moins de 6 ans et à l'urssaf si + de 6 ans.
et à la pmi par l'assmat.
sinon c'est du black!
ce sera un cdi mensualisé sur 4 mois .
et je te conseille un contrat complet pour eviter tout litiges, même pour 1h par jour.
#3 07-04-2009 16:01:26
Re : contrat occasionnel
Bonjour, j'ai proposé à la maman de venir me voir pour faire le contrat et pas de nouvelles, je lui ai bien précisé que j'étais en vacances la semaine prochaine et que je rentrais chez moi que le 19 veille de la rentrée scolaire.
Il va donc falloir que je la contacte à ce moment-là ou ce sera à elle de le faire, je devrais avoir sa fille le lendemain.
Que feriez-vous à ma place?