Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-01-2009 14:14:03
conseil
bo,jour,
je voudrais envoyer mon dossier pour ma demance d'agrement mais le problemee c'est que je suis actuellement en remplacement de 2 semaine et voir plus car cela aboutirais un remplacement de congé mater jusqu'a la fin juin
qu'est ce que je dois faire car la directrice m'a fait comprendre qu'il fallait attendre avant d'envoyer ma demande
je n'ai pas quoi faire car pour moi j'aimerai faire ma demarche au plus vite
qu'elles sont vos conseils
merci
10-01-2009 14:14:03
#3 10-01-2009 15:36:20
Re : conseil
le probleme la personne que je remplace esr en conges mater du mois d'avril à fin juin
mais elle a des arret que de 2 semaine a chaque fois qui se suis par des prolongation donc que dois je faire
ou est ce que je peu faire ma demande maitenant et attendre si j'ai l'agrement
est ce que la formation se fait pendant la demande d'agrement ou une fois l'acception de l'agrement accepter?
Dernière modification par nina53 (10-01-2009 15:57:00)
#4 10-01-2009 16:29:57
Bonjour,
Moi aussi je suis sous contrat mais j ai quand meme fait ma demande d agrément les visites se sont effectuées en dehors de mes haures de travil sans problemes, ensuite j ai eu l acceptation pour l agréement et qu apres les dates de formation. Les dates qui m' étais proposé j etais toujours en contrat je les ai refus et on ma inscrite à une formation où les dates me convenait
10-01-2009 16:29:57
#7 21-01-2009 13:02:03
je ne sais pas quoi faire car j'ai deja le dossier sa,s avoir assister a la reunion car on m'a dit que si j'assistais pas a la reunion je serais recaler au niveau de ma demande du coup je suis complletement perdu
#8 21-01-2009 14:11:49
J'ai déposé mon dossier de demande d'agrément alors que j'étais employée, je venais juste de trouver ce boulot. La secrétaire m'avait dit qu'il faudrait voir à démissionner. Je suis allée à la réunion d'information et j'ai posé la question à la puéricultrice qui m'a dit : "pas du tout !" Tant que l'agrément n'est pas accordé, rien n'empêche de continuer à bosser. En plus pour la visite de la puéricultrice, vous convenez ENSEMBLE du jour de votre rencontre (donc possibilité de demander un congé au patron ou de s'arranger pour que ça tombe un jour non travaillé). Même après l'agrément, pas besoin de démissionner tant qu'on n'a pas la date de la formation parce que ce n'est pas toujours du jour au lendemain... Et si la formation peut se faire tout en gardant le job, pourquoi le quitter ?
Bref : si l'emploi n'est pas incompatible avec les heures de formation (chez nous, c'est deux jours par semaine sur environ un mois...) ou les heures de garde des piou pious par la suite, personne ne peut t'obliger à le quitter !
#10 21-01-2009 17:16:35
pour moi ce n'est la pmi mais le conseil general qui propose les reunion franchement je ne sais plus quoi faire ,car j'ai vraiment envie de faire mon dossier mais voilà avec tous ce que l'on m'a dit je perd courage
Dernière modification par nina53 (21-01-2009 17:16:51)
#11 21-01-2009 17:40:26
pour moi ce n'est la pmi mais le conseil general qui propose les reunion franchement je ne sais plus quoi faire ,car j'ai vraiment envie de faire mon dossier mais voilà avec tous ce que l'on m'a dit je perd courage
tu dois avoir un papier à remplir pour dire si oui ou non tu participeras à la réunion. Ce n'est pas pour te juger mais pour leur permettre de s'organiser. La réunion n'est pas obligatoire. Ce n'est pas la formation. Certaines personnes y vont avant de déposer leur dossier parce qu'elles hésitent car pas très au courant du métier ou ont des questions particulières. Mais si tu n'en as pas la possibilité, tu le mentionne et c'est tout, pas de stress pour ça !
Tu peux envoyer ton dossier et ne pas quitter ton emploi !
Pour ce qui est de la visite, je n'ai vu que la puéricultrice, pas d'assistante sociale, donc qu'une visite à organiser. Ca n'a pas été génant du tout ...
Pages : 1