Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-04-2009 20:15:21
Re : bonne soirée a toutes !!!
bonne soiree violet!!!!je suis là....j'etais un peu plus occupée car j'ai gardé une louloute a temps plein car maman malade!!!mais ze t'aime!!!!!!!!a demain!!!bonne nuit;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
07-04-2009 20:15:21
#22 07-04-2009 20:21:54
bonne soiree violet!!!!je suis là....j'etais un peu plus occupée car j'ai gardé une louloute a temps plein car maman malade!!!mais ze t'aime!!!!!!!!a demain!!!bonne nuit;)
moi aussi ze taime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#23 07-04-2009 20:32:51
- patounette48
- Membre

- Site Web
coucou violet!!!!!
trop de boulot en ce moment !4loulous en garde ,c'est les vacances pour eux !plus preparation des activités de paques!!!!plus gastro encore........et toujours.......marre!!!!
et enfin j'ai le nez et la gorge en feu grace au pollen!!!!!!super .........sinon ça va!!!!!vacances en fin de semaine !!!!!!!!pour moi!!!!ouf
bonne soirée a toutes
Dernière modification par patounette48 (07-04-2009 20:33:41)
#24 07-04-2009 20:33:52
coucou violet!!!!!
trop de boulot en ce moment !4loulous en garde ,c'est les vacances pour eux !plus preparation des activités de paques!!!!plus gastro encore........et toujours.......marre!!!!
et enfin j'ai le nez et la gorge en feu grace au pollen!!!!!!super .........sinon ça va!!!!!vacances en fin de semaine !!!!!!!!pour moi!!!!ouf
kikou courage!!!!!!!!!!!!:)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
07-04-2009 20:33:52
#25 07-04-2009 22:04:20
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bonne soirée et bonne nuit ![]()