Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2009 20:29:36
des parents en or avec un super contrat
bonsoir tout le monde
juste un petit coucou pour vous dire que je suis en contrat avec des prents formidable et une petite louloute adorable de 5
mois!!j'ai commencé en fevrier a 40h par semaine et il me passe a 50h par semaine car ils ne veulent plus la mettre en
creche le mercredi car ils aime ma facon de travailler et leur fille est epanouie chez moi!!pour un 1 er contat c'est vraiment
génial 50h/semaine!!!youpi!!!!bonne soirée a vous toute
07-04-2009 20:29:36
#2 07-04-2009 20:41:33
Re : des parents en or avec un super contrat
coucou tant mieux pour toi !!! on va attendre la fin du contrat !! au debut ils sont toujours brave et gentils et parfois on se mords les doigts
non je rigole j'ai toujours eu de la chance en general mais parfois on a des surprises !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 07-04-2009 22:09:20
Re : des parents en or avec un super contrat
waouuuuuuuu je t'envie!!!!!!!!!!!!!!!!!super pour toi, jespere que cela continuera bien.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.