Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2009 20:29:36

laurymat
Membre
Site Web

des parents en or avec un super contrat

bonsoir tout le monde

juste un petit coucou pour vous dire que je suis en contrat avec des prents formidable et une petite louloute adorable de 5

mois!!j'ai commencé en fevrier a 40h par semaine et il me passe a 50h par semaine car ils ne veulent plus la mettre en

creche le mercredi car ils aime ma facon de travailler et leur fille est epanouie chez moi!!pour un 1 er contat c'est vraiment

génial 50h/semaine!!!youpi!!!!bonne soirée a vous toute

07-04-2009 20:29:36

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2009 20:41:33

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : des parents en or avec un super contrat

coucou tant mieux pour toi !!! on va attendre la fin du contrat !! lol au debut ils sont toujours brave et gentils et parfois on se mords les doigts lol non je rigole j'ai toujours eu de la chance en general mais parfois on a des  surprises !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 07-04-2009 22:09:20

darkangel
Membre
Site Web

Re : des parents en or avec un super contrat

waouuuuuuuu je t'envie!!!!!!!!!!!!!!!!!super pour toi, jespere que cela continuera bien.

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB